Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Oui ça c’est dans le cas de figures de parents bien dans ses pompes . Chez des parents égocentriques ou avec un sentiment de jalousie … c’est mon enfant il m’appartient . Les rapports sont plus compliqués mais bon à eux de se remettre en question . Les enfants qu’on met au monde ne sont pas nos propriétés on les aide à grandir et ils finiront par voler de leurs propres ailes on ne les garde pas pour soi. Et c’est plus enrichissant d’être éduqué accompagné par tout un panel d’adultes pour avoir une ouverture d’esprit large et avoir vécu de riches expériences pour devenir un adulte sain et équilibré dans sa têteNous sommes tout de même là pour faire évoluer les bb, les aider à grandir et parfaire leur éveil.
Par le biais de nouveaux apprentissages, mes PE sont contents de voir les progrès de leur enfant chez nounou et continuer après à la maison car ils n'ont pas toujours le temps et la manière voir même la patience.
Il n'y a pas de frustration des parents au contraire il compte sur notre expérience, notre professionnalisme.