J'aime la galette....

Rien que de lire les messages j'ai pris 3 kilos. Donc je prendrais de la brioche avec un verre d'eau ( moins calorique que du champagne ou du cidre) dimanche et 1 semaine de sport.

Bjrs j'aime la galette frangipane par contre je préfère une brioche pépites de chocolat ou fruits confits excellent
Bon appétit

Hier Avec les petits accueillis on a fêter l'épiphanie
Réalisation et décoration des couronnes des rois le matin et brioche pépites chocolat maison pour le goûter...

Pièces jointes

• 20230108_132307.jpg
    20230108_132307.jpg
    1,2 Mo · Affichages: 32
Belle brioche nounouflo elle donne envie 😀

Nous sa sera pour demain , on fera une galette comtoise et fabrication de couronne 👑

Merci caro35 et sandrine2572
Recette simple à réaliser et délicieuse d'après mes garçons et les petits accueillis...

Coucou.
Bravo nounouflo, belle brioche.
J'ai donc fait ce week-end une frangipane et une brioche, hier, j'ai régalé mes petits avec la brioche.
J'ai fait la recette de mon chouchou, cyril lignac.
A bientôt pour la chandeleur !!!!

Bonjour les filles, dimanche j'ai reçu du monde mon mari a acheté une galette aux pommes et crumble 24€ (y). Tous est augmenté

Ici la comtoise une grande faut compter 15 et 20 euros , alors que c est juste du lait , du beurre , des oeufs, sucre, farine et fleur d oranger
Je les fait moi même 😀

Ici en région parisienne dans une boulangerie, une galette à la frangipane pour 8 personne mon fils la acheté 46,50 de la folie. En plus la féve elle est même pas plaqué or pour ce prix là😀

Même le prix des pâtisseries s’est envolé : 2,20€ l’éclair, 2,40€ la religieuse…
Les viennoiseries c’est pareil 1,10€ le pain au chocolat (ou chocolatine😉)
Du coup, maintenant je les achète surgelées dans mon supermarché et je les cuit au four… c’est long le matin mais c’est tellement bon 😋

bonjour,

pour moi ce sera galette mais à la pomme, j'ai du mal avec la frangipane!!!
et une brioche à tous, j'adore ça...

bonne journée

Moi c'est frangipane, surtout à l'amende grise 😊. On adore ça. C'est pas tous les soirs mais presque 😁. Et dimanche je la fais moi même !

Ah les gourmandes !!!!!
Vous avez bien raison, y'a pas d'mal à s'faire du bien.
Je me suis bien régalée ce week-end.....à vous lire, ça me donne envie de recommencer!
Je garde en tête la comtoise....mais j'aime tellement la brioche...(avec une mousse au chocolat) ohohohoh

Bonsoir

Pour reprendre le titre du post "j'aime la galette".... moi aussi 😜 surtout pomme/caramel, un délice😋

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
183
Total de visiteurs
196

Statistiques du forum

Discussions
9 571
Membres
9 375