J'ai le droit aux aides

Bonjour , mon fils a pris anglais euro il faisait des maths en anglais et il a un assez bon niveau par apport à ceux qui n'ont pas pris cette option (dans le public) , suivant l'âge de vos enfants cela peut être des cours sur le net , cours particuliers ...
 

En + par le net ça peut être réécouté autant de fois que l’on veut et amusant.

Ne serait-ce que sur Google, mettre une simple phrase dans la langue choisie et mettre le son. C’est génial. Je l’ai fait pour un enfant qui venait de Chine 🇨🇳, il y a l’intonation. Essayez de mettre « bonjour » à traduire en chinois, c’est top ou une autre langue. En + ça donne envie d’apprendre.
 
Oui Nanou91 j'ai fini l'école en 1977 après directement au boulot ... perso j'avais une excellente mémoire mais j'ai beaucoup perdu car je ne la fait pas assez fonctionner ...
 
Angèle il n'est jamais trop tard pour travailler la mémoire elle s'entretient.
J'avais une amie devenue banquière est ce que ça se dit elle était trilingue en ayant etudié dans le public et même dans un quartier populaire.
Pour l'anglais elle chantait dans cette langue et traduisait les chansons. A l'époque dans mon jeune temps hihihi ça fait vieux le professeur disait écouter la radio anglaise bbc regarder des films anglais en vo sous titrés.
Et qui a la volonté d'étudier peut réussir partout!
 
Retour
Haut