Ircem et suspension agrément pendant arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour nounou en détresse ,

Le temps d’un arrêt maladie varie d’une personne à une autre en fonction des besoins du patient .

Dans les textes un arrêt maladie continue ne peut excéder 6 mois sans accord du médecin conseil .

Mais encore une fois l’arrêt maladie doit durer le temps d’aller mieux et d’avoir un projet il n’est pas une fin en soi .

Avez vous été convoquée par le commissariat ?

Avez vous eu d’autres infos quant à votre suspension ?

Savez vous ce que vous souhaitez faire après ?

Chaque histoire est différente .
 
Valaud non je n ai pas été convoquée au commissariat et la plainte a 2 mois aujourd'hui
Il n y a pas eu à ma connaissance d autres éléments apportés au dossier

Oui je sais ce que je veux faire après, mais pour le moment il faut que je récupère
 
Nounoudu25000, bien sûr que la secu a ses limites mais les arrêts selon la cause ne sont pas donné pour 3 ans directement, ça laisse une marge quand même. Je ne parle pas de grave maladie ou handicap ce qui n'est pas le cas de nounou en détresse.
 
En plus la responsable agrément ne veut pas que j accéde à mon dossier
En temps que professionnelle de l enfant je dois être capable de dire ce qui ne va pas chez moi
J ai contacté mon avocat
 
@sisi79 ah ben oui l arrêt maladie et pas établi en une fois pour 3 ans , ce n est d ailleurs pas ce que j ai dit
Moi même mon arrêt est renouvelé tous les 15 jours
 
Je l’ai su une quinzaine de jours après
La commission se réunit après ton passage et délibère
 
Je ne peux pas parler à la place de la CCPD mais je ne vois pas comment l’avocate peut faire des pronostics .
Tout dépend des raisons de ta suspension , de l’enquête judiciaire et de tes explications
Pour ma part malgré une suspicion de violences volontaires sur mineur ( infondée) , une enquête judiciaire en cours au moment de la CCPD , suite à la délibération ils ont estimé que je n’avais rien fait et m’ont rendu mon agrément .
Pourtant mon avocat m’avait averti que lorsqu’une enquête est tjs en cours il est de coutume de retirer l’agrément .

Encore une fois chaque cas est différent
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut