Iperia : je sais pas comment faire

Alors alors . J’ai eu iperia par tél . Très simple et efficace . Elle m’a donné une date en septembre pour passer le SST. Elle m’a dit que je recevrai le dossier et qu’il suffira de le renvoyer avec la signature des parents. Cela se fera sur deux samedis et payer 4,75 €. J’ai par contre oublié de te poser une petite question. Je voudrais faire donc une formation. Mais je vois que quelques fois c’est marqué intégré au parcours certifiant. Ma question est est-ce qu’à la fin il y aura le même examen quand c’est marqué « intégré au parcours certifiant ». Car je l’ai déjà dit plusieurs fois je ne veux pas passer devant un jury. Pour exemple je vois les nouvelles connaissances sur le cerveau de l’enfant (14h), en formation . Et je vois aussi « connaissance sur le cerveau de l’enfant « 14 heures. Toujours en formation mais c’est marqué « intégré au parcours certifiant . »Merci de vos réponses

Le mieux c'est que tu rappelles Iperia pour cela mais je crois que tu n'es pas obligée de faire tous les modules de la certification seulement ceux qui t'intéressent et tu auras une attestation de formation après chaque module. mais appelles quand même.

Parcours certifiant ça englobe plusieurs modules différents
Si vous en faites que 1 sur 3 module certifiant par exemple
Il faudra attendre d'avoir fait les 3, pour être certifié et passer devant un jury si il y a
Pour sst j'ai fait mon recyclage en début d'année et le formateur nous a dit que même si on avait sauté un ou plusieurs recyclages ont était pas obligé de tout refaire

Ah dommage car j’ai vu en formation des super intéressantes mais c’est marqué certifiant . Je vais faire formation sans que ce soit marqué certifiant alors . Dommage

&.png
c'est bien en formation mais certifiant donc plus dure et surement avec jury ? merci

Parcours certifiant ça englobe plusieurs modules différents
Si vous en faites que 1 sur 3 module certifiant par exemple
Il faudra attendre d'avoir fait les 3, pour être certifié et passer devant un jury si il y a
Pour sst j'ai fait mon recyclage en début d'année et le formateur nous a dit que même si on avait sauté un ou plusieurs recyclages ont était pas obligé de tout refaire
Même remarque lors de mon dernier recyclage.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
91
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
9 737
Membres
10 215