Invitation départ retraite

Merci pour votre partage ! C'est sympa !
J'espère que vous arriverez à réunir beaucoup de monde !
J'ai gardé contact avec pas mal de petits que j'ai accueillis. Ca me fait toujours plaisir de les voir. Certains viennent assez régulièrement à l'apéro avec leurs parents. Ce sont des relations qui ont évolué au fil du temps.

Moi aussi j'espère des réponses positives.
Ça me tient à cœur .
Et en plus vu l'investissement dans l'organisation et pour les dépenses engagées....je souhaite que tout matche bien avec de bon retour sinon je serais déçue.
La semaine dernière je suis allée faire un pt resto avec une ancienne (née en 99) que je revois de temps en temps .
Elle est partie étudier à 800km.
Je lui ai parlé de mon projet..elle viendra 👍

Pour revenir sur le sujet
J'ai déposé mon dossier de demande de retraite..
Tout se concrétise, je reviens sur les préparatifs de mon projet d'invitations pour novembre qui avance à grand pas.
J'ai donc envoyé 35 cartons
A ce jour j'ai 4 réponses amicales mais négatives et 8 familles qui n'ont pas répondu 😔 un peu déçue
Cela me fait 50 personnes +12 enfants de moins de 10 ans
J'ai bien avancé, je peaufine mes idées déco et decortique les devis cela m'occupe mes soirées .
Pour celles qui avaient répondu à mon hésitation entre chocolat ou dragées ou mendiants
J'ai opté pour les mendiants dans le pochon et des dragées au niveau du bar à bonbons 🍬 🍭

@tatienounou31 j'ai assisté à une fête de retraite d'une collègue.
Ses enfants ont réussi à demander à toutes les familles des photos des enfants accueillis, des photos à l'âge de 2 mois et notre collègue retraitée a dû deviner qui était qui sur les photos. C'était super !
De grands fils sur lesquels pleins de photos de moments d'accueil...
C'était très inspirant et émouvant pour moi qui viens de commencer 💚

@No49
C'est une belle idée 💡 à retenir !
Je regrette que tous les présents seront des familles que je n'ai jamais vraiment perdues de vue.
Je devrais facilement les reconnaître
J'ai 40 ans de carrière j'aurais aimé revoir des anciens de 30/40ans mariés et devenus parents ou au moins revoir les parents.
Je me suis investie dans un gros travail de recherche et un gros travail d'organisation .
J'ai hâte d'y être

Eh bien voilà ! Souhaits entendus.
Je viens d'avoir un nouveau retour positif
Par des anciens PE qui viendront accompagnés de la petite devenue adulte son mari et ses 2 enfants, voilà qui fait super plaisir

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Ca va être sympa de voir votre accueillie avec ses enfants ! Ca doit faire drôle !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
53
Visiteurs en ligne
110
Total de visiteurs
163

Statistiques du forum

Discussions
9 699
Membres
10 150