Inscription Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coccynelle

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
24 Octobre 2022
Messages
318
Bonsoir à toutes. Je suis en plein agrément et je commence la formation initiale le 4mai. Aujourd'hui j ai reçu mes identifiants et mot de passe provisoire de Pajemploi est-ce normal ? Je pensais que c'était au premier contrat une fois que le premier employeur aura fait la déclaration. Ça me paraît tôt étant donné que je n'ai pas encore débuté la formation.
Merci d'avance.
 

C est bizarre mais peu être que ça a changer , vous pouvez contacter la Paje pour en savoir plus
 
Bonjour moi aussi j'ai reçu mes identifiant pajemploie, je viens juste de commencer ma formation. Mais a quel moment recevons nous le numéro d'agrément ?
 
Ah merci Amélie ça me rassure. Le numéro on le reçoit quelques temps après la formation il me semble je ne sais pas quand exactement. Elle est en présentiel la tienne ? Moi ça sera tout en visio 😐
 
En visio aussi, d'accord pour le numéro d'agrément il faut attendre combien de temps après la formation tu penses ? Merci
 
Euh je pense surtout que le truc provisoire n'aura strictement aucune valeur tant que tu n'auras pas ton Attestation d'Agrément à leur fournir.
 
Oh c'est tellement dommage de faire la formation initiale en visio... ca va faire beaucoup d'heures en plus. Pour les numéros d'agréments, tout dépend des départements, dans le mien, nous n'avons pas de numéro d'agrément.
 
Oui je suis surprise que ça soit en visio , pendant le covid ok je comprenais mais la ....
Il y a beaucoup d heure et pas l ambiance d être en groupe
 
Oui c'est ça, l'ambiance de groupe c'est vraiment super, et on garde contact après, c'est chouette.
 
Bonjour moi aussi j'ai reçu mes identifiant pajemploie, je viens juste de commencer ma formation. Mais a quel moment recevons nous le numéro d'agrément ?
Pas de numéros d'agrément mais un numéro de salarié seulement
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut