Informer la pmi?

Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Ici elle sont à envoyer au service agrément pas à la pmi.
On peut le faire par courriel.
Ils en accusent toujours réception par courriel.

Bonjour,
C'est toujours mieux d'en informer la pmi, quel que soit le changement d'ailleurs, le plus important c'est de le faire.
Ici la pmi n'est pas aussi pointilleuse que chez gaëlle.b63.
Mais le numéro de téléphone et l'adresse des parents de l'enfant concerné doit être renseignée.

Chez nous les fiches ont changé et en effet elles sont moins précise qu'avant car quand tu clique ça rempli automatiquement toute la case horaire.
En soit quand tu ne complète pas une place avec 2 enfants sur la même journée ce n'est pas dramatique car la PMI a avant tout besoin d'avoir toutes les coordonnées des PE et savoir de quel enfant il s'agit ET savoir si on respecte bien notre nombre d'enfant maxi en simultanés. Donc savoir qui vient quand et ce n'est pas forcément, j'imagine, à 15 minutes près SAUF si Roger part à 8h30 le matin et que Cunégonde arrive à 8h45 et que volontairement ils ne sont pas présent en même temps parce qu'il y a 3 autres Loulous présents de 8 à 18h...

Nous ici juste la fiche navette rose à transmettre arrivée/départ.
Je donne un planning que quand la puer vient me voir donc tous les 5 ans 🤣 en général
Là elle vient dans un mois à ma demande je vais voir avec elle aussi pour savoir pourquoi on fait pas en ligne se serait quand même plus simple

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
55
Visiteurs en ligne
135
Total de visiteurs
190

Statistiques du forum

Discussions
10 188
Membres
11 668