Indemnités de rupture

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Août 2022
Messages
1
Bonjour j’ai 2 contrats qui se finissent un en début 2014 et l autre 2016 on est bien d’accord pour en calculer le montant on fait 1/80sur tous les montants brutsOr sur page emploi il ne le cacule pas comme ça. Je suis un peu perdue merci de vos reponses
 

Oui c'est bien cela . Il ne faut pas ce fier à pajemploi il calcul mal .faite vos calcul vous même . C'est ce que j'ai fais pour ma fin de contrat fin juin
 
Bonjour,
il se finissent en 2022? et ils sont commencés en 2014 et 2016?
 
à la fin du contrat vous faites le calcul sur tous vos salaires bruts du début 2014 pour l'un et 2016 pour l'autre et vous divisez par 80.
Faites-le vous même pour vérifier ce qui font le parents et en l'occurrence Pajemploi.
 
Bonjour LApaje, reconstitue le net pour obtenir un brut.
Donc là, à mon sens, ils calculent l'ensemble des nets perçus, puis reconstitue le brut; pour appliquer le calcul.
Sauf, que, depuis 2016, il y a eu énormément de variations de net, ce qui doit générer des différences.

Donc comme le stipule la convention, vous partez de l'ensemble des bruts, (puisque l'indemnité de rupture n'est pas soumises à cotisations, il n'y a pas lieu de reconstituer à partir du net), et c'est tout.
Si vous trouvez 500€ l'employeur vous verse 500€, ce n'est pas un salaire mais une indemnité.
 
Perso je ne m'occupe pas de LAPAJE j'ai donné mes calculs à la maman 1/80 sur les salaires BRUT point barre !!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut