indemnités covid et pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Août 2022
Messages
61
Bonjour ,les indemnités de chomage partiel touchées en 2020 sont elle a déclarer en plus du salaire brut a pole emploi au moment du licenciement...merci beaucoup
 

la période en chômage partiel ne sera pas prise en compte pour le calcul du montant de l'indemnisation mais sera retenue dans la durée d'affiliation.
'attestation PE devra mentionner les mois (ou périodes) en chômage partiel (avec annotation dans la colonne de droite que c'est une période de chômage partiel).

Voici ma fiche Unédic à se sujet
 
A votre avis peut on le notifier a la main ,car sur les nouvelles attestations simplifié des particuliers employeurs cette case n'existe plus ...
 
bonjour ,celle ou l'on précise les variations de salaire brut est plus élevé. .congés payés ,chomage partiel ect
 
Bah si elle existe toujours.... Je vais finir 2 contrats et les PE m'ont déjà remis les attestations. Cette case existe toujours.
 

Pièces jointes

  • APE.png
    APE.png
    41,3 KB · Affichages: 21
sur mon attestation simplifié dans la rubrique des salaires, c'est les salaires des 25 derniers mois et cette case n'apparait plus ,ça m'embete un peu
 
je pense que je vais laisser comme ça ,et le jour ou j'aurai besoin de je joindrais mes attestation de chomage partiel..
 
Re moi, je viens d'avoir pole emploi au téléphone ils me confirment qu'il n'existe qu'une version attestation simplifié ,celle avec les 25 derniers moi travaillés et 37 mois pou les salariés agés de plus de 53 ans au moment de la rupture
 
L'attestation, quand elle est sous format papier comporte 36 lignes + le dernier mois.
Et selon l'âge de l'ass mat on remplit tout et POLE EMPLOI ne retient que ce qui les intéresse : 24 ou 36 mois.

Et sur l'attestation papier, la colonne de droite pour les observations existe toujours.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut