Indemnité chomage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel66
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
3 Juin 2024
Messages
8
Bonjour je voulais savoir si certaines pourrai me renseigner....
En septembre je perds 2contrats qui ne seront pas remplacer.
comment faire ma demande au pôle emploi ?
Quand faire la demande ?
Quel montant peut on espérer en dédommagements ? Merci d avance
 

Bonjour,
Avant de créer un sujet, je pose ma question là :
----> fin août, je finis avec 3 contrats et pour le moment, je ne les ai pas remplacé.
===> Comment faites-vous pour vous inscrire au chômage partiel car sur le site de France travail, impossible de sélectionner cette option ?

Merci

Et pour celles qui vont le demander : je ne les ai pas remplacé car les demandes que j'ai eu sont des temps de travail de 50h par semaine en moyenne 5 jours par semaine..... Impossible de faire entendre aux PE le principe des 48h et la limite des 2250h 😤
Ou alors des demandes pour 2 jours 🤷
Ou encore des tranches horaires qui ne correspondent pas et me font dépasser les 2250h pas an....
Bref, avec mon contrat restant, j'ai une sacré contrainte en fait.

Du coup, ayant largement cotisé, je vais m'octroyer un petit temps de repos et ne garder qu'un seul enfant.
 
Bonjour,
Avant de créer un sujet, je pose ma question là :
----> fin août, je finis avec 3 contrats et pour le moment, je ne les ai pas remplacé.
===> Comment faites-vous pour vous inscrire au chômage partiel car sur le site de France travail, impossible de sélectionner cette option ?

Merci

Et pour celles qui vont le demander : je ne les ai pas remplacé car les demandes que j'ai eu sont des temps de travail de 50h par semaine en moyenne 5 jours par semaine..... Impossible de faire entendre aux PE le principe des 48h et la limite des 2250h 😤
Ou alors des demandes pour 2 jours 🤷
Ou encore des tranches horaires qui ne correspondent pas et me font dépasser les 2250h pas an....
Bref, avec mon contrat restant, j'ai une sacré contrainte en fait.

Du coup, ayant largement cotisé, je vais m'octroyer un petit temps de repos et ne garder qu'un seul enfant.
Bonjour, on s'inscrit au chômage tout cours et le conseiller indemnisation gère le reste après il ne faut pas hésiter à communiquer par mail avec celui ci, ils ont 48 heures max pour vous répondre. Personnellement j'ai été agréablement surprise j'ai perdu 1 contrat sur 2 fin mai et je je serai indemnisé quasiment le même salaire sans les indemnités entretien !
 
Bonjour
Oui il faut s'inscrire dès la rupture du ou des contrats.
Ensuite pour le calcul des éventuelles ARES, tout dépend des derniers salaires que vous avez perçus.
Petits salaires = montant de l'are petit tout simplement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut