Inclus ou pas inclus: Suite et fin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
2 314
Bonjour à toutes,
J’ai envoyé un courrier RAR à tous mes parents avec menace de les convoquer aux Prud’hommes s’ils ne corrigent pas leurs déclarations.
Ils ont tous procédé à la correction en alignant leurs déclarations à ce que j’ai perçu comme salaires. Sauf une maman qui a fait l’inverse: ne veut absolument pas déclarer mes déductions d’heures ni de jours. Elle préfère maintenir son cmg en déclarant toujours le même nombre de jours malgré mon CP sans solde de décembre dernier 2022. C’était la première fois que je prenais un CP sans solde. Elle a eu une dame à Pajemploi qui lui a dit de faire ainsi😳
Cela me pose tout de même un souci (je ne souhaite pas qu’elle me renvoie cela à la figure si éventuel conflit.
Quant aux parents qui sont déjà partis sans adresse, ils répondront à leurs fausses déclarations en cas de problème (moi, j’ai la preuve d’avoir prévenu).
Je remercie chacune des collègues m’ayant conseillée
 

Bonjour à toutes,
Désolée de vous faire répéter mais pour que tout soit clair pour de bon:
hormis la déduction de jour ou d’heures pour CP sans solde, les parents doivent toujours marquer dans la case « nombre de jours d’activité » toujours le même nombre de jours selon le calcul 5 ou 4 jours x nombre de semaines /12? Ceci même si je prends des CP normaux et même si leur enfant est absent pour confort personnel? Est-ce bien cela?
Je sais pour ma part que pour les impôts ( abattement), c’est uniquement les jours de présence réelle (d’ailleurs cela correspond aux d’entretien et de repas (là-dessus, il n’y a pas d’ambiguïté.
J’espère que mon explication ne semble pas trop floue😂
Merci pour la réponse et passez une agréable journée
 
Bonjour

Oui les jours d'activité ne changent pas ormi si il y a déduction d'heures avec le ccc ou jours travaillés en plus non prévu au contrat
 
Bonjour Assmatzam,
Merci pour cette rapide et limpide réponse
Espérant que tu as passé d’excellentes vacances, je te souhaite une agréable journée de travail
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut