impôts

baba

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Bonjour ,a tous la nouveauté cette année c'est le taux individualisé ou le maintien sur le taux du foyer je sais pas ce qui est mieux avez vous une idée ? merci pour vos réponses.

Bonjour
Ce la dépend de ce que vous payez en impôts pour votre foyer.
Si votre imposition est élevée c'est peut-être mieux de choisir le prélèvement individualisé sur votre salaire ou - et celui de votre conjoint tous les mois

Ici notre compte est commun donc je ne vois pas trop l'interêt de différencier mais sinon ça pourrait être important selon comment s'organise le partage financier du foyer.
Perso' je préfère éviterd'avoir un prelèvement à faire faire sur mes différents PE ayant des contrats qui commencent, d'autres qui s'arrettent, pas sur que ça simplifie vraiment le prelevement à la source, du coup depuis le depart nous avons opté pour tout le prelevement globale uniquement sur le salaire de mon Mari... et en même temps si nous sommes imposables c'est certainement plus par rapport à son salaire qu'à ma déclaration car avec notre abattement... bref... chacun fait fait fait c'qu'i' lui plait plait plait...

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
95
Total de visiteurs
129

Statistiques du forum

Discussions
9 709
Membres
10 167