IMPOT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

NANOU

Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour, voilà je suis entrain de faire ma déclaration d'impots et dans ma case 1BA je modifie le salaire mais pour la case abattement je n'arrive pas a mettre la somme
quelqu'un pourrais me renseigner
Merci
 

il faut mettre le nouveau salaire et l'abattement pour chaque employeur avec le crayon
 
j'ai rectifier les salaires de mes employeurs et à la fin il marque que l'abattement ce fait automatiquement et quand je reviens sur l'abattement y'a rien de marquer
 
c'est ca ,l'abattement doit aussi etre remplit
 
Quand je vois tout ceux qui se prenne la tête sur le site des impôts , Je suis bien contente de faire encore ma déclaration papier 😀
 
Bonjour,
Franchement quand je vois toutes les discutions qui ont été faites sur le site les réponses ont été faites plusieurs fois, de plus tout est indiqué comme pour la déclaration papier ni plus ni moins.
Au jour d'aujourd'hui où chacun navigue à tout va sur les réseaux, je m'étonne encore que l'on rencontre des difficultés pour remplir des cases.
 
Bonjour,
Franchement quand je vois toutes les discutions qui ont été faites sur le site les réponses ont été faites plusieurs fois, de plus tout est indiqué comme pour la déclaration papier ni plus ni moins.
Au jour d'aujourd'hui où chacun navigue à tout va sur les réseaux, je m'étonne encore que l'on rencontre des difficultés pour remplir des cases.
On est pas toutes logé a la même enseigne niveau ordinateur
Moi je fais tout avec mon tél du coup quand il faut que je passe par mon ordinateur cet une grosse galère et ça me prend un temps fou
 
je suis toujours partie du principe cela va être une galère ,forcément se sera une galère. Dans la vie c'est valable pour tout.
c'est du moins ma philosophie et c'est comme cela que je conçoit les choses et pourtant je ne pense pas être plus douée qu'une autre, mais je prend à cœur ce que je fais et j'essai de le faire bien.
Ma mère à 96 ans a validé sa déclaration et on ne peut pas dire qu'elle de soit d'une génération de l'informatique.
 
quand je suis arrivée sur le site en pensant que c'etait la meme chose que l'année derniere ,ben non certaines choses ont changées .je suis pas plus bete que la moyenne je tournée en rond ; heuresement le site a planté , donc le lendemain en y retournant mon coté logique c'est déclanché, et 5 minutes plus tard ,signé. mais il faut reconnaitre que pour certains c'est compliqué.
 
j'ai pas vu de différence avec l'année dernière.
Les mêmes cases et la même méthode de calcul que l'année dernière.
Par contre effectivement différente de l'année d'avant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut