Ils m'agacent

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Courage, je suis de tout cœur avec vous.
La plupart du temps les Pe me donnent leur petite fille malade et sans traitement et puis, les jours où ça les arrange, ils m'écrivent à 6h15 le matin même pour me dire qu'ils gardent leur petite fille car peu de travail aujourd'hui !!!
Ces mêmes parents oublient régulièrement le change. J'ai été jusqu'à m'équiper de bottes de neige et de manteau d'hiver pour leur petite fille. Ils les ont gardé plusieurs mois avant de faire les achats nécessaires et m'ont rendu les bottes sales.
Dernièrement j'avais seulement 3 lingettes lavables pour le change, j'ai prêté 8 lingettes lavables pour les besoins sur 2 jours. Les 8 lingettes viennent de revenir humides et avec des tâches !!!!!!! 4 des 8 sont à jeter.
Je pense qu'ils se moquent de moi ouvertement.
Maintenant quand ça arrivera la petite sera en l'état aux transmissions. Je leur ferai un message : "prévoir change à votre arrivée". Ils changeront leur fille dans mon entrée ou chez eux.
Il ne faut plus se laisser faire... courage
 

Liline17
Je suis toujours étonné que les gens parlent argent et revenus/dépenses des autres (donc ceux qui ne sont pas présent à la discussion) autant je comprends le début du sujet et la rancoeur envers ses pe mais là je ne vois vraiment pas pourquoi parler lors d'un dîner entre amis des soucis rencontrés avec des gens qui se connaisent tous, chacun a ses revenus et ses dépenses, sa vie, comment une tierce personne peut savoir si ces pe ont de bons revenus ou pas ? S'ils peuvent assumer des dépenses supplémentaires ou pas ?
 
Quand tu travailles dans une entreprise, tu connais ton salaire et peux évaluer ceux de tes collègues.
 
Et puis sinon les dîner entre amis seraient fades si l'on ne critiquait pas un peu les absents ? Non ? Oui?
Surtout ses employeurs qui ne se comportent pas bien.😜
 
Ben non pour la critique, on parle mais si c'est pour déverser son amertume, les critiques qui reste à prouver (je connait comment je vis mais je ne connais pas la vie intime des autres) sur les absents lors d'un repas ou autre je fais parits des personnes qui se renferme. Experience quand tu nous tient !!!!!

Quand aux revenus tu peux travailler dans la même entreprise et ne pas savoir le salaire des collègues, heureusement tous n'ont pas le même et quand bien même ils ont leur propre vie/dépenses qui n'ai pas la même que soit même, donc comment on peut savoir ou juger ?
 
Nous avons commencé par parler du fait que leur AM ainsi que le papa étaient passés sur le journal, j'avais lu l'article.
Ensuite, nous avons parlé des couches lavables et lorsqu'ils m'ont montré les leurs, j'ai compris pourquoi les couches que mes PE me fournissaient étaient si fuyantes, pas du tout la même épaisseur et nettement moins enveloppantes que les miennes.
Personnellement, je n'ai que peu d'estime pour les PE qui font passer leur budget avant les besoins de leur enfants, alors qu'ils en ont les moyens, avant de juger, je cherche des confirmations.
Quand ton salaire est très bon, il est logique de penser que les personnes de la même entreprise et ayant un grade supérieur touchent plus que toi, tu ne crois pas Sisi?
A présent, je sais que mon mari avait raison avant moi quand il disait qu'ils étaient radins et que je n'arrivais pas à le croire, je me rend compte que je les surestimais.
 
Être radin est moche mais les personnes qui sont comme ça ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire, je connais bien le sujet mdr heureusement certaines se "soigne" et être parent ce n'est pas forcément faire passer ses enfants avant tout, personne naît parent on le devient ou pas.
Pour le salaire, je suis bien de ton avis mais dans la réalité ce n'est pas toujours le cas. Un salaire ce négocie et la place dans la hiérarchie ne rentre pas toujours en compte. J'ai connu et il n'y a pas longtemps un salarié gagner plus que son patron, ils étaient tous les 2 employés d'une grosse enseigne et donc chacun à négocier son salaire.
Tout ça ne fait pas avancer ton problème dsl
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut