IdĂ©e dessert đŸ€”

đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

Miam la pavlova, j'en ai fait le week-end dernier aux fruits exotiques (recette de laurent mariotte).

• J'aime
Réactions: Pity

Plus ça va, plus les desserts donnent trĂšs envie mais question lĂ©gĂšretĂ© 🙃😛 aprĂšs le Mont d'or 😁

Bonsoir, alors en dessert de saison, moi ce que j'aime bien faire aprĂšs un repas copieux c'est une salade d'oranges (dĂ©licieux et pourtant je n'aime pas les oranges đŸ€ŁđŸ˜‚).
Oranges coupĂ©es en tranches, des grains de grenade (recette originale mais je n'apprĂ©cie pas trop ces graines Ă  l'intĂ©rieur donc Ă  la place je met des myrtilles, je sais c'est pas de saison 😅). On rajoute le jus de deux oranges avec un peu de sirop de grenadine 😋. Bonne appĂ©tit

Alors moi je propose un bavaroi
Avec une mousse citron 🍋 et une aux fruits rouge
Et un couli de fruits rouges dessus

Hyper frais et léger
AprÚs un repas copieux c'est l'idéal
Et pas compliqué à faire
30 minutes max

Si vous voulez la recette je vous partage ça

Assmatzam, oui ça m'intĂ©resse ! Et comme en plus j'ai faim. Je m'apprĂȘte Ă  passer Ă  table. đŸœïžđŸ˜‹Tous mes loulous sont partis au pays des rĂȘves ! 😍

Isa78 c'est vrai que les Ăźles flottantes sont lĂ©gĂšres mais je n'aime pas ça 😔

Aujourd'hui c'est la chandeleur on fait les CREPES
au chocolat confitures sucre miel allez mĂȘme salĂ©es

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
44
Total de visiteurs
55

Statistiques du forum

Discussions
10 167
Membres
11 663