Huissier de justice

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
114
Bonjour, voila cela a fais 3 ans que j'étais avec un huissier suite à un pe qui ne m'avait pas payé. Avec cette pe j'étais la 2 eme assistante maternelle qu'elle ne voulais pas payé. J'ai appris par la suite que la 1ere avais laché l'affaire. Moi j'ai tenue tête, je ne travaille pas pour la gloire donc je l'ai emmené au prud'homme. J'ai gagné à ce qu'elle me paye mon mois de travaille et mes congés payés. Donc au final au bout de 3 ans j'ai tout rêcupéré intégrallement plus des indemnités. J'écris ce message pour Donner de l'espoir à tous ceux et celles qui vivent ce dûr moment.
 

Merci et bravo Moumoune14.
Mon avocat vient de faire la demande de levée de l'astreinte à laquelle mon ex employeur a été condamnée (en plus du paiement du salaire et attribus).
L'huissier de justice va bientôt pouvoir lancer la procédure de recouvrement des sommes dues.
Au départ, cet employeur me devait environ 900 Euro. Il en est arrivé me devoir presque 4 000 Euro à force de faire le mort !
J'espère une fin aussi positive que la tienne.
Je ne lâche rien !
Ça fait plaisir de voir que parfois, on ne gagne pas que sur le papier du jugement, mais que l'on arrive aussi à récupérer son dû !
 
Après un jugement des prud'hommes, on a 10 ans pour le faire appliquer.
 
@MeliMelo oui, c'est toujours entre les mains de l'huissier (le 3ème ..... puisque les autres ne faisaient QUE consulter le compte bancaire du PE !...)

là depuis 3 ans il y a saisie sur salaire !

mais il faut d'abord payer les impots, les différentes factures edf eau taxes...., et l'huissier se paie aussi !!!! et moi en dernier o_O:mad::oops:

donc je ne sais pas quand je reverrai mes 1.500 euros :(
 
c'est ce que m'a dit l'huissier 🤷‍♀️

mais bon, je me permets de douter de ses compétences ............
 
Impayé en novembre 2021
Audience prud'hommes en juin 2022
Jugement rendu mi septembre 2022
Toujours pas un centime récupéré
Demande de levée d'astreinte en cours pour lancer le recouvrement par l'huissier
Et pourtant, j'ai tout bien fait très rapidement après l'impayé.
Patience Tata Corinne !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut