Horaire contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour Chacha, oui vous pouvez toujours demander en présentant un avenant, mais ils sont en droit de refuser !
 
Bonsoir

Oui bien sûr vous pouvez lui proposer la modification d horaire par le biais d un avenant, libre au PE d accepter ou pas et surtout est ce que les nouveaux horaires que vous aller lui proposer seront compatible avec leur travail
 
Merci pour vos réponses ! En faite je viens de commencer en tant qu’assmat et j’ai mal calculé au niveau de mes contrats et je me retrouve à faire 51h50 par semaine et j’ai peur de ne pas arriver à gérer 😥
 
@Chacha84000 , ce n'est pas que tu "peux", c'est que tu DOIS alerter tes PE si leur contrat à eux individuellement
- depasse 48h/sem ou en moyenne sur 4 mois (pour faire plus de 48h/sem avec un contrat alors il est indispensable de verifier que le planning de congés en prévoit dans chaque bloc de 4 mois pour ne pas dépasser le quota)
- que tu as bien minimum 11h de repos quotidien TOUS contrats confondus, entre le dernier parti de chez toi et le premier qui arrive le lendemain; ainsi que minimum 35h de repos consecutif tous contrats confondus par semaine
car là il s'agit de tes obligations dont chaque PE doit se porter garant sous peine de lourde amende pour eux et de conséquences graves pour toi aussi.

Si les 51.50h/sem sont tous contrats confondus là c'est autre chose car en effet c'était bien à toi de connaitre tes capacités et s'il n'y a aucune lois l'interdisant il te faudrait alors en discuter pour re-negocier en avertissant que tu réalises qu'en ayant voulu répondre favorablement à chacun tu n'avais pas réaliser que ça faisait beaucoup, qu'il vaut mieux revoir tout ça sans attendre un craquage à la dernière minute... mais si vraiment les besoins des PE sont impossibles à bouger tu risques de te retrouver à devoir démissionner pour prendre un autre contrat qui correspondra mieux à tes attentes... ça craint.

Je te recommande de bien lire notre CCN et de te faire des études de cas pour comprendre comment l'appliquer. cela t'évitera d'être piégée dans un contrat qui ne va pas.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut