Histoire de petites filles...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J’ai eu la même chose une fois avec un habit qui aurait été déchiré à cause de mon enfant. Car elle aurait tiré dessus. Donc j’ai proposé à la Maman de lui repayer le T-shirt et elle a refusé. Elle voulait pas faire d’histoire…🤪 je pensais alors mais pourquoi tu me contactes😭🤣
Si la mère de Mbappé s’amuse à tel à chaque mère de footeux qui lui a cassé son t shirt elle passe sa vie au tel 🤣
 

"Si la mère de Mbappé s’amuse à tel à chaque mère de footeux qui lui a cassé son t shirt elle passe sa vie au tel" Euh la dernière fois il s'est fait casser le nez, à la place de sa mère je n'aurai pas laisser passer un truc pareil, j'aurai direct appelé les parents du petit c.. qui lui a pété le nez. 😂
 
Pour en revenir à l'histoire de la ponstate, je resterai vigilante car c'est souvent comme ça que commence les harcèlements. Visiblement la soi disant meilleure amie de votre fille a tendance à jouer un petit jeu que je connais bien, car ma fille l'a vécu et a passé une année scolaire seule à cause de ces histoire à la c... Ce petit jeu de manipulation, est de se faire passer pour victime et de faire en sorte que plus personne ne joue avec votre fille, donc surveillez et si vous sentez le moindre petit malaise venant de votre fille suivez le conseil de cesfull et demandez un rendez avec l'équipe enseignante. Toujours éteindre le feu avant qu'il ne soit trop tard. Quand à la mère, j'ai le même conseil que Kikine "l'envoyer ch...",j'adore votre réaction Kikine ça me parle 🤣
Désolée pour vous toutes, mes les filles sont pires que les garçons, peut être pour ça que j'ai choisi en premier métier un métier de mec, cela me permettait de ne pas tomber dans les messes basses en tout genre qui souvent créent des histoires qui ne mènent à rien. Les mecs au moins ils sont cash et avec humour en plus.
 
Bonjour,
Tel mère tel fille visiblement chez eux 😅
Déjà qu'une mère se déplace chez vous en pleure parce que sa fille aurait pris une réflexion ça en dit long sur soit son immaturité affective soit sa manipulation, je penche pour la deuxième option elle doit bien pratiquer l'art théâtrale.

Je pense qu 'il faut en parler avec la directrice et l'enseignante le problème étant à l'école.
 
Purée, j'avoue que j'ai fais 2 boulots qu'avec des femmes et un mixte bin quand il y a des femmes il y a toujours des embrouilles.

C'est usant d'ailleurs je trouve, toujours une pour chercher la m.....

Je suis carrément mieux seule chez moi avec mes accueillis !
 
Le maître de ma fille (cm2) nous a dit aussi que les filles sont terribles entre elles, un jour elles sont meilleures amies pour la vie et le lendemain l'une rejette l'autre, au point que certaines bonnes élèves décrochent complètement au niveau scolaire.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut