Heures supplémentaires

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Manou92230

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
311
Bonjour,
J'ai fait 1h30 supplémentaire ce mois, dans quelle case le parent doit déclarer ?
Merci de vos réponses
 

Nous déclarons déjà 4heures en heures complémentaires compris dans le contrat
Je suis au plafond de la caf est ce que le parent va être remboursé ?
 
Si d'habitude il déclare 4HS, ce mois ci il va donc déclarer 5.5HS donc 6 car il faut arrondir le temps (pas le salaire) à l'entier superieur.
Il va déclarer le salaire total qu'il te paie ce mois ci y compris cette heure et demi en plus et majorée.
Par contre s'il n'y a pas eut de jour d'activité en plus et qu'habituellement ton salaire total déclaré est déjà au plafond CAF, en effet le soucis c'est que cette heure et demi en plus fera depasser ton salaire du plafond caf journalier et donc le PE devrait se retrouver suspendu de ses aides. Ca risque d'être très ennuyeux pour lui car pour 1h30 cela va lui coûter beaucoup plus que ce temps de travail.
Il aurait mieux valut ne pas avoir à faire ce temps en plus du coup...
 
Merci @Griselda, je m'en doutais un peu ... comme le petit a été absent je lui ai dis exceptionnellement on met ça en frais entretien mais je ne préfère pas faire d'heure supplémentaire surtout que c'était imposé 10 à 15 minutes de retard sur plusieurs jours ... c'est pas top !
 
Et bien si ça a m'avais été imposé je n'aurais pas fait d 'effort ça aurait été une belle leçon pour ce parent et sur que par la suite elle aurait été a l'heure où trouver une solution .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut