Heures supplémentaires sur contrat périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

donnez moi l'interet de récuperer une journée .comment tu recupere avec tous les contrats en meme temps. pour moi c'est une perte de salaire , pire j'ai travaillée gratuis si je le fais en gardant d'autre enfants. meme si cela n'est que quelques heures
et si beaucoup d'assmat le font , bien elles ont pas bien réflechis .
tu travaille tu es payé point. nous n'avons de compteur temps .
cela peut parraitre jugeant mais c'est comme ca. et peut etre que cela peut aussi faire revoir sa facon de fonctionner.
 
Bonjour,
c'est clair que vouloir poser des récupérations temps sur des hc ou des hs, peut s'avérer très compliqué, mais je sais que certaines AMS le font, c'est une négociation au contrat.
La récupération doit être majorée en temps, faire une une heure en plus, avec 25% de négociation signifie, 1h et 15 minutes, certaines font des compteurs pour que celà fasse une journée, mais il faut alors harmoniser avec tous les accueillis, et çà, ce n'est pas évident, et comme nous ne sommes jamais sûre de la date de fin de contrat, la pose peut ne pas pouvoir se faire non plus.
j'avais eu une discussion à ce sujet içi avec un employeur qui aurait voulu procéder ainsi, mais elle avait une grosse amplitude hebdo, ce qui impliquait en fait que tous les 3 ou 4 mois je ne sais plus, l'am pouvait poser pas mal de jours de récup. ce qui du coup n'arrangeait pas l'employeur non plus.
Donc autant être rémunérée des hc ou des hs le mois où elles sont faites, le calcul des salaires est déjà bien assez compliqué comme çà, pas besoin de rajouter de la difficulté.
 
Quels sont les jours et heures prevues au contrat habituellement
Et sur combien de semaines est calculée votre mensualisation ?

pour déterminer si ce sont des heures complémentaires et ou supplémentaires

Quelle est le taux horaire brut mentionné au contrat ?
Avez vous déterminer le % de majoration pour les HC et HS sur votre contrat ?
Si oui à combien sont-elles prévues ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut