Heures polemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
20
Bonjour a toutes

j'ai une petite question concernant les heures que nous devons déclarer à polemeploi lorsque nous nous actualisons.
faut il déclarer :
les heures mensualisés
ou
les heures travaillées sur le mois (incluant les absences pour convenances personnelle et déduites des potentielle deductions)

Je me demande si je déclarer bien la bonne chose...j'espère ne pas m'être trompé

Merci d'avance de vos réponses
 

Bonjour

On déclare les heures qui figure sur le bulletin de salaire pajemploi donc les heures mensualisées
 
Après ça ne va rien changer pour ton complément car seul le salaire brut est pris en cpte pour déterminer si tu as un complément

C'est surtout au moment de l'établissement de ton attestation assedic qu'il risque d'y avoir des incohérences

Et vu qu'à pôle emploi ils ne sont pas très futfut vaut mieux que tous les chiffres correspondent
 
Merci de ta réponse....
Donc du coup je ne déclare pas ce qu'il faut 😱😱
Cela me paraissait plus cohérent de déclarer les heures du mois..
Je ferais correctement le mois prochain du coup, et j'espère que cela ne posera pas soucis l'an prochain lors de mes fins de contrat.
En plus le mois prochain il faut rajouter les heures correspondant au CP....
 
Assmatzam et pour les heures complémentaires esque en les comptes aussi ou que les h mensualisés merci.
 
Oui si tu as des heures complémentaires et ou supplémentaires tu fais le total des 2
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut