Heures hebdomadaire 48h et demi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nounou31
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
Messages
88
Bonsoir à tous,
J'ai une demande pour une année incomplète ,48h et demi par semaine ai je le droit de le prendre .
Sur la convention collective c'est marqué 45h hebdomadaire à ne pas depasser.
J'ai besoin d'éclaircissement svp.
Merci
 

Dans la CCN :

La durée du travail habituelle est de 45h avec des journées de 9h et l’assmat doit bénéficier d’un repos TOUS CONTRATS CONFONDUS DE 11h.

La durée maximale de l’accueil sera de 48 heures par semaine appréciable sur une période de 4 mois (et non plus 12)
 
Je vais avoir un mois sans solde au mois d'août, une semaine de congé au mois de décembre, puis une autre au mois d'avril 2023 puis les vacances d'été
 
Bonjour,
2250 heures par contrat.
Sur une période de 16 semaines, la moyenne à ne pas dépasser est : 48 heures.
Vous pouvez faire un tableau :
Une case : semaine 1 une case : 48 heures et ainsi de suite....
Vous faites la moyenne sur 16 semaines si vous dépasser, vous posez un jour sans solde, voir 2, ou plus......
Une semaine de vacances c'est : 0 heure
 
Vous faites la moyenne sur 16 semaines si vous dépasser, vous posez un jour sans solde, voir 2, ou plus......
Une semaine de vacances c'est : 0 heure
et puis quoi encore???
du sans solde non ! au pe de poser une des semaines déduites car c'est bien a cause de ça qu'il faut faire une année incomplète de façon a poser au moins 1 semaine tous les 4 mois
 
travailler plus oui,mais se tirer une balle dans le pied en se retirant des jours sans soldes non.ca va pas non.de plus en accord ecrit avec l'assmat on peut partir sur 12 mois pour le lissage
 
Justement, je viens de faire un avenant pour passer un contrat de 39 heures initialement à 48 heures par semaine, lissage sur l'année.
Année incomplète sur 44 semaine.

On ne dépassera pas les 2250 par an.
J'ai calculé 165 heures normales + 11 heures majorées par mois ce qui nous fait un total de 176 heures par mois.

C'est 48h max et non 45 par semaine d'après la CCN.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut