Heures complémentaires

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sarinette

Inscrit
28 Août 2024
Messages
19
Bonjour à toutes
J'ai un souci avec une maman (toujours la même), infirmière.
Elle me remet mon planning comme d'habitude.
Une journée était prévu 6h30/16h.
Elle me prévient d'une modification pour cette journée (1 semaine à l'avance comme convenu au contrat), ce sera 8h/18h30. J'accepte.
Y a t-il des heures complémentaires dans ce cas ?
 

l'horaire prévue étant 6h30 / 16h vous devez comptez à partir de 6h30 jusqu'au départ effectif de l'enfant soit 18h30.
 
Je dirais que si la modification est prévue au contrat et qu'elle est dans le délai qu'il n'y aura pas d'heures complémentaires.
 
Par contre dans le premier cas cela fait une journée de 9h30 et dans le deuxième cas une journée de 10h30 donc oui potentiellement il peut y avoir 1h complémentaire à voir sur la semaine...
 
perso oui je compterais en hc
ce n'est pas parce qu'elle est dans les temps pour la modification que cela vous oblige a accepter la modification donc oui, si j'accepte de modifier ce n'est pas sans contre partie financière
 
Sur mes contrats de travail il est prévu et noté un délai d'un mois pour la remise des plannings de travail.
Également il est noté que toute demande de modification de planning sera faite dans un délai de 7 jours et soumise a l'acceptation de l'assistante maternelle.
Et que les heures potentiellement travaillées au delà de celles prévues au planning initial seront rémunérées en heures complémentaires.
Je n'ai jamais d'heures supplémentaires car je ne travaille que sur 4 jours semaine.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut