Heure en plus

Didine45

Inscrit
26 Juin 2023
Bonjour je suis ennuyer avec un parent je vous explique j’ai signer un contrat en année complète 35h semaine planning sur 3 mois mon souci je devai faire mardi dernier 7h45 16h au planing j’ai fini a 17h15 donc 1 h15 heure de plus Le parent n’est pas d’accord et me dit que vue que je fait 33h et qu’il me paye 35h …. Je ne sai pas quoi lui dire j’ai toujour des petite souci au niveau de feuille d heure que je lui donne cela commence a me peser je n’est pas d autre problème avec mes autres parents 😒merci d’avance

Merci pour votre retour Donc si je comprend bien même si j’ai des planning de 33h et que je suis payer 35 h ses l’heure d’arriver et de dépars marquer au planning qui fait fois ? Et comment lui expliquer car il reste sur sa position y’a t’il un texte de loi quelle que part ? Je sui nouvelle ass mat merci

Voici se qui et noter dans mon contrat et les parent mes fournies mon planning papier pour 3 mois

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 150
Et il me dit que vue que je fait 33h cette semaine et compte du coup 34h15 je sui perdue

Et sinon oui sur mon contrat il et juste noter 35h semaine avec planing tout les 3 mois

Si je comprend tu as mensualisé 35h mais en réalité tu ne fais que 33h?
33h c'est juste cette semaine ou toutes les semaines?

Donc contrat 35h mais tu n'as fait que 34h15, dont 1h15 de + que noté sur le planning, perso moi je ne compterais pas en hc, vue que oui tu es payer sur 35h mais là c'est que mon point de vue pas forcément celui de la loi;)

Bonjour,
Est ce que les horaires sont notés au contrat ? Ainsi que les jours travaillés ?
Si oui : toutes les heures avant et après les heures d'arrivées et de sorties sont à faire payer en HC.
Si non : cela veut dire qu'il peut faire 35h dans la semaine même si toutes les heures ne sont pas faites!

Il et juste noter les jour de la semaine et 35h par semaine avec planning tous les troi moi

Je ne suis pas pas non plus à chipoter pour si peu mes en revanche lui chipote beaucoup ne comprend pas non plus que les transmissions du soir son dans mes heure travailler …. Plein de petite chose qui commence vraiment à me 😡 heureusement il son pas tous comme sa 😔

Je ne suis pas pas non plus à chipoter pour si peu mes en revanche lui chipote beaucoup ne comprend pas non plus que les transmissions du soir son dans mes heure travailler …. Plein de petite chose qui commence vraiment à me 😡 heureusement il son pas tous comme sa 😔
Ah oui par contre les transmissions font parties du temps de travail et doivent être comptées comme tel

Et bien si les heures ne sont pas notées au contrat, il a le droit puisque ton contrat est basé sur 35h payées ! Si dans le cas vous dépassez les 35h dans la semaine, là vous facturez les heures en HC.

Vous êtes en AI ou AC ?
Si en AI faites vous un tableau de régularisation avec le salaire payé (mensu) et les heures réellement faites. Et si une différence faites vous la payer à la date d'anniversaire du contrat sans attendre que les heures se compensent d'une année à l'autre!

Du coup j’ai donner ma feuille d’heures avec notre 1h15 en plus et sa ne lui a pas plus 😢

Je penser que vue sur mon planning il et noter départ à 16h et qu’il et parti 1h15 plus tar setai en plus

Ben écoute s il te la paye tant mieux. Et si te fais une réflexion comme quoi il la payée quand même, tu lui diras c'est pour les transmissions qui doivent être AVANT l'heure de fin. Donc dorénavant, si l heure de fin est 16h15 il faudra venir à 16h05/10 (tout dépend si vous êtes bavarde:LOL:). Et si cela n'est pas respecter, je continuerai à vous facturer les heures en + même si je fais moins de 35h! Car vous avez une vie et éventuellement des rdv!

Affirmez vous!

Si vous faites souvent 33h changez la mensu, quitte à augmenter de quelques centimes pour ne pas trop perdre. Et là toutes les heures faites après 33h seront payées en HC. Et en plus seront + chères puisqu'elles sont exonérées!

Car pour lui j’ai fait 33h et il me paye 35 donc il a 2 h de rab dans la semaine en cas de retard voilà se qu’il m’a dit

Car pour lui j’ai fait 33h et il me paye 35 donc il a 2 h de rab dans la semaine en cas de retard voilà se qu’il m’a dit
Oui mais j'espère qu'il vous préviens de son retard ?? Car si c'est non, là vous pouvez lui dire qu'il ne fait pas comme il veut.
Et oui je fait tous le temp 33h
Alors pourquoi avoir fait une mensu sur 35h ? Si vous vouliez compter les transmissions voir quelques retards de temps en temps, il aurai fallu mettre 30min voir 1h en + mais pas 2h car là il fait ce qu'il veut et vous le fais bien savoir!

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
213
Total de visiteurs
247

Statistiques du forum

Discussions
9 534
Membres
9 362