help...svp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je suis super contente pour toi que ce contrat se termine sur une bonne note

Et toutes mes félicitations pour cette nouvelle
J'espère moi aussi que ma fille m'annonce que je serai mamie mais c'est pas pour tout de suite
Ils sont revenus s'installer sur paris il y a 2 mois, et chacun est retourné vivre chez sa mère
Bon mon gendre habite l'appartement au dessus du mien du coup ça leur rappelle leur jeunesse 😂
 

Merci assmatzam, de mon coté mes fils on pris leur temps pour avoir un bébé, mon ainé va avoir 32 ans en Juin et toujours sans enfants mon dernier c'est lui qui va être papa à 28 ans.
La naissance est prévu pour fin Septembre début Octobre et comble du bonheur j'ai 2 belles-filles parfaites :giggle: :giggle:
C'est amusant cette situation pour ta fille, attention elle risque de faire le mur:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Ben si je l'ai fais l'année dernière, ce n'est peut être plus possible maintenant
 
Bjrs jamais eu de contrat avec un enfant qui porte des couches lavables, je propose aux parents de fournir des couches jetables dans ce cas là, si non, je refuse l'accueil dès le 1er RDV, allaité ne me dérange pas, le lait est porté en quantité suffisante, ok, l'enfant pleure s'il n'est pas rassasié car le lait maternel est différent du lait maternisé.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut