help...svp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors
je vient de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans la mensualisation( j'ai divisée par 12 au lieu de 11 pffffffff) après tant pis pour moi sa m'apprendra lol.
c'était mon 1er contrat année incomplète et franchement je suis prête a m'assoir sur ces heures perdus pour que ce contrat prenne fin😩.

aucunes absences déduites
Salaires brut:
Octobre : 605.42
Novembre: 777.60
Décembre: 778.39
Janvier: 778.39
Février: 778.39
Mars: 778.39

et je rectifie pour les semaines déduites sur mon poste précèdent ( 7 semaines pour moi donc 2 ont été déduites de la mensualisation).
 

Je comprends pas
Comment tu trouves ce montant ?

Ta mensualisation est calculée sur combien de semaines

44 ou 45 ????
 
Parce que moi je trouve ceci

38 heures x 44 semaines x 5,56 € brut / 12 mois = 774,6933€ brut

Si je calcule avec 7 semaines déduites ça fait un calcul sur 45 semaines et plus 44 semaines et ça donne ceci

38 heures x 45 semaines x 5,56€ brut / 12 = 792,30€ brut

Et toi tu me trouve 778,39€

Regarde ton contrat et note moi le calcul qui y figure
 
T'as du faire ça

38 heures x 44 semaines x 4,00€ net / 11 mois = 608€ net

608€ net / 0,7812 = 778,29 €
 
bonjour Laurence5 j'ai connu la même situation que la votre et j'ai dû démissionné, ils n'ont rien voulu savoir, bien évidemment c'était que chez nanou,
Mais bon la sérénité et revenu a la maison ainsi que pour les copains

bon courage a vous,
 
Et comment as tu procéder pour calculer ta mensualisation

Met moi ton calcul que je comprenne ton résultat
 
38hx44semaines=1672h/12=139.33h arrondi a 140h .... oui je sais mon erreur est la j'aurai du divisé par 11.
c 'est mon 1er contrat année incomplète😞
 
Pourquoi tu dis j'ai fais une erreur en divisant par 12 j'aurais du faire par 11

Pas du tout une année comptabilise 12 mois pas 11 donc on divise le nombre d'heures annuelles par 12 mois et on obtient la somme à payer chaque mois

Là où tu as fait une erreur dans la mensualisation c'est que tu as arrondi les 139,33 heures à 140 heures

Du coup ça engendre une différence

Le bon calcul est le suivant
38 heures x 44 semaines x 5,56 € / 12 mois = 774,6933€ brut

On arrondi à l'entier le plus proche donc 139 heures mais que pour la déclaration pajemploi
Pas pour le calcul de la mensualisation
 
Pour le calcul de la régularisation de salaire il faut que tu me dises combien d'heures tu as travaillé en octobre 2022
 
Et entre novembre et la fin du contrat il n'y a pas eu d'absence déduite de ta mensualisation

Les, seules semaines ou tu n'as pas travailler sont celles que tu m'as noté on edt bien d'accord
 
Le montant de la régularisation de salaire sera de 163,40€ brut x 0,7812 = 127,65€ net

Il faudra rajouter
127,65€ à ta mensualisation ainsi que 29 heures et 3 jours d'activité pour la régularisation de salaire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230404_221414.jpg
    Screenshot_20230404_221414.jpg
    360,4 KB · Affichages: 27
Voici les bons chiffres
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230404_223121.jpg
    Screenshot_20230404_223121.jpg
    393,3 KB · Affichages: 42
  • Screenshot_20230404_223043.jpg
    Screenshot_20230404_223043.jpg
    464 KB · Affichages: 41
j'aimerai bien avoir ce genres de fichiers de calculs:giggle: sa me simplifierais la vie lol.
 
Je me le suis fait toute seule sur excel
Ca permet de ne pas faire d'erreur de calcul
Tous ce calcul automatiquement et la régularisation de salaire se calcule seule aussi
 
c'est vraiment génial dommage que l'on puisse pas s'envoyer des fichiers entre nous, sa aiderai pas mal de personnes 😊
 
Bonjour les filles,

Je viens, vous donnez donner des nouvelles suite à mon post dernier.

Aujourd'hui dernier jour de préavis oufffff, car mêmes durant ces derniers jours la situation n'a pas changée, j'ai donc due serrée les dents.

L est toujours aussi demandeur des bras et continu non stop de hurler, crier, bref je ne regrette pas ma décision même si au début je culpabilisais énormément. La situation ne pouvait pas durer plus longtemps.

Le coté administratif se passe très bien, aucun souci.

Les PE sont vraiment compréhensibles, dommage de devoir en arrivé là.



Conclusion : il arrive parfois que certains PE soient cools dans toute situation.

Autre bonne nouvelle, en Septembre, je devais accueillir le pt frère de A, bah finalement les PE souhaite débute le contrat mi-mai donc la place est vite remplacée.



Ma maison va retrouver son calme et mes pts accueillis également, et moi mon cerveau et mes oreilles vont enfin êtres soulagé.

Voilà, je voulais vous dire merci pour tout vos précieux conseils,

Et Assmatzam, merci beaucoup pour ton aide au niveau calculs.

AH oui j'allais oublier de vous annoncez une grande nouvelle, je vais être mamie 😍😍😍😍 trop trop contente👏👏.



Excellente journée à toutes et bon week-end d'avance.
ps; je vais changer mon pseudo mais ce sera tjrs moi lol:ROFLMAO::ROFLMAO:.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut