Help ! Mon dyson est mort !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Qu'il repose en paix !
Pour ce genre d'article, j'aime bien me déplacer en magasin pour me faire conseiller.

Moi, je n’aime pas les robots et les inventeurs avec. J’ai peur qu’un jours, qu’on perde notre boulot à cause d’eux,

J’espère tout de même que ce n’est pas demain la veille 🤪
Nous avons un des rares boulots où l'humain restera toujours indispensable, heureusement !

Oui il y a des pièces a changer , filtre , brosse et nettoyer les capteurs de temps en temps mais on trouve les pieces sur Ama..n et pas trop cher.
Pour les tapis , il monte dessus et les aspire super bien , en mode lavage il me semble que la lavette se releve

Bah ici c'est le lave vaisselle ! J'ai l'impression que mes journées sont rythmées par mon évier 🤣

Mince, il y a des séries ou mon dyson vous a porté la poisse !!!
Même le portable de ma fille a rendu l'âme hier, elle est catastrophée :ROFLMAO:

Le portable de sa fille a rendu l'âme hier
Elle est revenue à l'âge de pierre
Ne pleure pas jeune fille, ça ira
ta maman est là pour ça
Un nouveau portable elle t'achètera
Et tes camarades à nouveau tu contacteras
En attendant tu peux toujours essayer
De communiquer avec les signaux de fumée.

Désolée AssMatNinou 😂 je n'ai pas pu résister d'écrire un petit poème en mémoire du portable et en soutien à ta fille.

@Baba au rhum autant le lave vaisselle, je ''peux'' m'en passer, autant le lave linge ce serait vraiment la catastrophe ! Avec un enfant et des accueillis, aucune panne envisageable, hors de question !

Je me souviens de mes années étudiantes et du samedi après midi à la laverie, pfffffffff

@Baba au rhum autant le lave vaisselle, je ''peux'' m'en passer, autant le lave linge ce serait vraiment la catastrophe ! Avec un enfant et des accueillis, aucune panne envisageable, hors de question !

Je me souviens de mes années étudiantes et du samedi après midi à la laverie, pfffffffff
C’est clair et même dans une machine ou n’importe qui peut mettre son slip où un pet foireux a eu lieu ou un drap de gastro moi j’aurai du mal 🤣
Je suis accroc à tout mes appareils et j’aurai du mal à vivre sans . J’avoue … le seul dont je pourrai me passer c’est mon fer à repasser .

Les appareils contenant beaucoup de materiel informatique sont extremement sensibles aux tempêtes solaires.
Et en ce moment il y a ennormement d’irruptions solaires .

Le portable de sa fille a rendu l'âme hier
Elle est revenue à l'âge de pierre
Ne pleure pas jeune fille, ça ira
ta maman est là pour ça
Un nouveau portable elle t'achètera
Et tes camarades à nouveau tu contacteras
En attendant tu peux toujours essayer
De communiquer avec les signaux de fumée.

Désolée AssMatNinou 😂 je n'ai pas pu résister d'écrire un petit poème en mémoire du portable et en soutien à ta fille.
Merci pour le fou rire :ROFLMAO: bon, je lui ai posé la question, mais elle n'est pas emballée par la communication via les signaux de fumée, je comprends pas pourquoi...

Le lave-linge, c'était le mois dernier...heureusement j'avais prévu le coup et j'ai pu m'en faire livrer un en 2 jours, depuis, c'est le grand amour lui et moi...l'autre faisait un bruit d'hélicoptère en fin de vie, là, je peux même laisser la porte de la salle de bain ouverte pendant l'essorage, on ne l'entend pas, suis tombée amoureuse :love::love::love:

Moi j’ai fait un Strike l’été dernier avec la foudre qui a tapé chez nous
Lave linge
Jaccuzi
Frigo
Ne pouvant pas vivre sans lave linge j’ai fait un drive 🤣
Donc le soir j’en avais un autre en attendant la réparation de mon défunt ami . Encore sous garantie.
Il a pu être réparé ainsi que le frigo .
Du coup j’ai un lave linge de secours au cas où 🤣
Une fois mon lave vaisselle kaputt pareil direct un achete au drive .
Chéri stp récupère moi la machine au magasin ce soir . Je fais ma voie de femme au bout du rouleau …. Et lui tél un super héros il s’envole dans sa fourgonnette me chercher la machine tant désirée 🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour