Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Nous avons un des rares boulots où l'humain restera toujours indispensable, heureusement !Moi, je n’aime pas les robots et les inventeurs avec. J’ai peur qu’un jours, qu’on perde notre boulot à cause d’eux,
J’espère tout de même que ce n’est pas demain la veille
Glups ..Bah ici c'est le lave vaisselle ! J'ai l'impression que mes journées sont rythmées par mon évier
Ma pire panne lol comme le lave linge …Bah ici c'est le lave vaisselle ! J'ai l'impression que mes journées sont rythmées par mon évier
C’est clair et même dans une machine ou n’importe qui peut mettre son slip où un pet foireux a eu lieu ou un drap de gastro moi j’aurai du mal@Baba au rhum autant le lave vaisselle, je ''peux'' m'en passer, autant le lave linge ce serait vraiment la catastrophe ! Avec un enfant et des accueillis, aucune panne envisageable, hors de question !
Je me souviens de mes années étudiantes et du samedi après midi à la laverie, pfffffffff
Merci pour le fou rire bon, je lui ai posé la question, mais elle n'est pas emballée par la communication via les signaux de fumée, je comprends pas pourquoi...Le portable de sa fille a rendu l'âme hier
Elle est revenue à l'âge de pierre
Ne pleure pas jeune fille, ça ira
ta maman est là pour ça
Un nouveau portable elle t'achètera
Et tes camarades à nouveau tu contacteras
En attendant tu peux toujours essayer
De communiquer avec les signaux de fumée.
Désolée AssMatNinou je n'ai pas pu résister d'écrire un petit poème en mémoire du portable et en soutien à ta fille.
Le lave-linge, c'était le mois dernier...heureusement j'avais prévu le coup et j'ai pu m'en faire livrer un en 2 jours, depuis, c'est le grand amour lui et moi...l'autre faisait un bruit d'hélicoptère en fin de vie, là, je peux même laisser la porte de la salle de bain ouverte pendant l'essorage, on ne l'entend pas, suis tombée amoureuse@Baba au rhum autant le lave vaisselle, je ''peux'' m'en passer, autant le lave linge ce serait vraiment la catastrophe ! Avec un enfant et des accueillis, aucune panne envisageable, hors de question !
Je me souviens de mes années étudiantes et du samedi après midi à la laverie, pfffffffff
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle