Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Le robotSi je pouvais éviter cette corvée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Le robotSi je pouvais éviter cette corvée !
Je ne connais pas la marque Kobold ? C'est bien ?On a aussi un kobold qui aspire et lave en même temps. Et un aspirateur traineau pour les voitures et autour du poêle à bois. Et un balai swifer pour les endroits inaccessibles avec les aspis ...
J'ai un Rowenta balai vapeur, je le trouve lourd et très plastoc, une légère tendance à laisser des bouts quand on le heurte un peuPerso j'ai un aspirateur traîneau (j'aimais bien l'aspirateur balai mais mon mari trouvait qu'il manquait de puissance) de la marque Row...ta
Pas trop cher. Sans sac. Si je pouvais éviter cette corvée !
C’est vrai que ça aurait pu être une Amant Amewicain ! Jason …. Dyson« tout est dans le titre, mon Dyson est mort…. »
Tu m’as fait trop peur avec ton titre de mort
J’ai gardé mon souffle jusqu’à découvrir qu’il s’agissait d’un appareil ouf!
L’aspiration centralisée est une aspiration où tu branches ton tuyau enfin celui de ton manche …. Je m’enfonce je vais te copier une définitionvais peu être vous paraître inculte mais c est quoi une inspiration centralisée ?
Description très claire, ils devraient t'embaucher pour la promo, tu as l'inspiration pourL’aspiration centralisée est une aspiration où tu branches ton tuyau enfin celui de ton manche …. Je m’enfonce je vais te copier une définition
Description très claire, ils devraient t'embaucher pour la promo, tu as l'inspiration pour
@Jeanine1 Désolée pour cet épouvantable quiproquo, tu ne connais pas les cyclones dyson ?
Bon, vu leur durée de vie, c'est pas trop grave !
Aspirateurs super efficaces, mais trop chers pour le peu d'années d'utilisation.
Du coup, et toi ? tu es plutôt huile de coude ou robot téléguidé ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle