Help ! Mon dyson est mort !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

On a aussi un kobold qui aspire et lave en même temps. Et un aspirateur traineau pour les voitures et autour du poêle à bois. Et un balai swifer pour les endroits inaccessibles avec les aspis ...
Je ne connais pas la marque Kobold ? C'est bien ?
Perso j'ai un aspirateur traîneau (j'aimais bien l'aspirateur balai mais mon mari trouvait qu'il manquait de puissance) de la marque Row...ta

Pas trop cher. Sans sac. Si je pouvais éviter cette corvée !
J'ai un Rowenta balai vapeur, je le trouve lourd et très plastoc, une légère tendance à laisser des bouts quand on le heurte un peu

J'ai le Tineco pour ma part. C'est un aspirateur-laveur. Je n'aurai pas pu faire le métier sans lui. C'est mon ami de tous les jours. Je l'aime plus que tout :ROFLMAO:

J'ai un Dyson depuis 1 an et demi, 2 ans, ben c'est pas très encourageant tout ça !! Si je comprends bien faut pas trop que je m'attache 😥 J'ai eu une sous marque avant, qui manquait clairement de puissance. Je ne pourrais pas revenir à l'aspirateur traineau, trop fastidieux le fil le branchement... J'ai un chat et entre les poils et les grains de litière partout, il faut que ça soit rapide et efficace !

Je n'ai pas d'émotions particulières pour ces engins.
Je préfère voir Fréddy les utiliser.
Une tâche que je délégue tellement facilement :ROFLMAO:

Le kobold pour laver c'est génial, c'est la marque Vorwerk ( comme le Thermomix) , en fait le kobold fait le frottement que tes bras faisaient. Toi tu le passes comme si tu aspirait et lui il frotte à ta place 😅 je l'ai acheté d'occasion à ma conseillère Thermomix. En une démonstration chez moi, elle a vendu 3 Thermomix d'un coup, elle était trop contente, je suis sa meilleure cliente 🤣 ensuite elle en a vendu un autre par moi également. J'ai le TM 5 et le TM 6 dans ma cuisine 😅

Bon, vous ne me donnez pas beaucoup de pistes !
A cause de vous ( :ROFLMAO:) je vais craquer pour un robot laveur Xiaomi S10+ en promo actuellement, des pour ou des contres avant le craquage ?

« tout est dans le titre, mon Dyson est mort…. »

😟 Tu m’as fait trop peur avec ton titre de mort😩
J’ai gardé mon souffle jusqu’à découvrir qu’il s’agissait d’un appareil ouf!

« tout est dans le titre, mon Dyson est mort…. »

😟 Tu m’as fait trop peur avec ton titre de mort😩
J’ai gardé mon souffle jusqu’à découvrir qu’il s’agissait d’un appareil ouf!
C’est vrai que ça aurait pu être une Amant Amewicain ! Jason …. Dyson🤣

Shine bright like a diamond (whoa)
Shine bright like a diamond (whoa)
Shining bright like a diamond
We're beautiful like diamonds in the sky

@Jeanine1 Désolée pour cet épouvantable quiproquo, tu ne connais pas les cyclones dyson ?
Bon, vu leur durée de vie, c'est pas trop grave !
Aspirateurs super efficaces, mais trop chers pour le peu d'années d'utilisation.
Du coup, et toi ? tu es plutôt huile de coude ou robot téléguidé ?

Moi je suis huile de coude , mais ça fait quelques semaines que je me laisserais bien tenter par un aspirateur robot , peu être lavant ...

Je vais peu être vous paraître inculte 🤣 mais c est quoi une inspiration centralisée ?

Voilà
L'aspiration centralisée, aspirateur centralisé ou aspirateur central, est un système d'aspiration basé sur l'installation de conduits anti-statique à l'intérieur même des murs de l'habitation. Ton aspirateur est dans le garage par exemple et tu as des prises ou tu mets juste ton flexible .
Le tuyau quoi avec les embouts .
C’est assez puissant .
Et dans ma cuisine j’ai une trappe pour le balai quand je tape contre et que j’ai ramené les miettes ça les aspire par là bon ça c’était avant le chien .

Aspiration pas inspiration.
Le système d'aspiration est prévu à la construction de la maison.
Aucun rejet d'allergènes dans l'air contrairement aux aspirateurs classiques, passage d'aspirateur très silencieux, grosse capacité du réservoir à poussières situé dans le garage avec le moteur de l'installation (d'où le très faible bruit dans l'habitation), une prise type buse dédiée par étage.

@Jeanine1 Désolée pour cet épouvantable quiproquo, tu ne connais pas les cyclones dyson ?
Bon, vu leur durée de vie, c'est pas trop grave !
Aspirateurs super efficaces, mais trop chers pour le peu d'années d'utilisation.
Du coup, et toi ? tu es plutôt huile de coude ou robot téléguidé ?

Non, ne sois pas désolée, je t’en prie 😊

Moi, je suis plutôt aspirateur avec installation dans les murs et unité centrale dans le garage. Donc, c’est comme si tu passais un balai, tu n’as aucun bruit.

Non je ne connais pas les cyclones Dyson mais vu le bien que tout le monde en dit, cela vaut peut-être le détour 😂
Bonne résurrection à ton Dyson si cela se répare!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
140
Total de visiteurs
175

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres