Help ! Mon dyson est mort !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

L'aspiration centralisé coûte "bonbon".
Mais en 24 ans aucune panne. Juste les charbons du moteur changés 2 fois. Très facile et très peu cher de les remplacer.
C'est top !

Je rêverai d'avoir une aspiration centralisée 😩 ça doit être top, surtout après le descriptif de @Baba au rhum 😆
Quant à feu mon Dyson, vu l'odeur de brûlé qui sortait du moteur et le bruit de baleine au fond de l'océan, je n'ai plus qu'à le mettre à la casse😔

L'aspiration centralisé coûte "bonbon".
Mais en 24 ans aucune panne. Juste les charbons du moteur changés 2 fois. Très facile et très peu cher de les remplacer.
C'est top !

Je confirme, cela fait 25 que l’installation a été faite.
on avait payé au total un peu moins de 15 000 francs

Bonjour les filles,
Moi j'ai un Rowenta spécial poil chien et chat depuis 4 ans et j'en suis tellement satisfaite que je ne changerai pas de marque quand celui-ci sera hors d'usage.

Bon, vous ne me donnez pas beaucoup de pistes !
A cause de vous ( :ROFLMAO:) je vais craquer pour un robot laveur Xiaomi S10+ en promo actuellement, des pour ou des contres avant le craquage ?

Moi je suis pour si tu ne me demandes pas de participer à l’achat 🤣🤣🤣🤣

Je plaisante bien sûr.
Mais ce sont celles qui ont ce genre d’appareil qui pourront te dire si elles sont vraiment satisfaites ou pas😂

@AssMatNinou, j’ai un Xiaomi mais le S5, ça fait maintenant 7 ans que je l’ai et il fonctionne encore très bien. Bon comme c’est l’ancienne version il ne lave pas tres bien mais dès qu’il me lache je racheterai la meme marque tellement j’en suis satisfaite

J'ai craqué pour le S10, en promo sur le site, j'ai hâte de le recevoir !
Il y a des pièces à changer régulièrement ? (filtre, lavettes...)

J'ai craqué pour le S10, en promo sur le site, j'ai hâte de le recevoir !
Il y a des pièces à changer régulièrement ? (filtre, lavettes...)
C'est un robot ?
Moi je chercher un aspirateur qui lave mais que je tiens 😀
Je n'en peux plus d'aspirer et de laver ensuite, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Bonjour,

J'ai investis dans un Robot Dreame L10, je l'aime. Je ne fais plus le ménage, il est programmé pour aspirer tous les jours. Il lave tous les 2 jours. Il est juste parfait! Il s'appelle Tony (Micelli).

Apparemment, il monte sur les tapis pour aspirer et les éviter en mode lavage

Moi, je n’aime pas les robots et les inventeurs avec. J’ai peur qu’un jours, qu’on perde notre boulot à cause d’eux,

J’espère tout de même que ce n’est pas demain la veille 🤪

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour