Häagen-Dazs rappelle ses crèmes glacées vanille vendues en France

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Perso je déteste OUF

Mais ENCORE des problèmes hyper graves pour rappel ! 👎🏼😡🤢🤮
 

Pièces jointes

  • 5FF65386-62BD-4AEA-BDD2-079C7CFF8891.png
    5FF65386-62BD-4AEA-BDD2-079C7CFF8891.png
    494,1 KB · Affichages: 10

ici c'est simple, je ne mange plus rien de transformé.. viande du boucher, légumes du marché, le gras de cuisson je le prends chez le producteur (graisse de canard) pour le reste je fais moi même... oui même le pain

oui ça prend un peu de temps, mais qu'est ce que c'est bon
 
C'est dingue ! Et juste avant mon petit déjeuner. Je vais regarder mes céréales d'un autre œil ! Blague à part c'est flippant ! On se dit qu'on peut se sentir à l'abri avec de grandes marques mais pas du tout ...🤔😡
 
Je pense maintenant que les marques de grandes surfaces sont mieux gérées au niveau hygiène et obligation alimentaire.

Les marques sont sans arrêt au banc des accusés
 
pas forcément la dernière fois c'était les cordons bleu de marque distributeur je crois...
 
Heureusement je ne consomme pour ainsi dire pas d'aliments ultra transformés. Je fais beaucoup de cuisine "maison". Ça limite certains risques je pense. Et attention à bien respecter la chaîne du froid !
 
encore ! Y’a plus de contrôles ? Pourquoi tous les 4 matins nous apprenons que tel ou tel produit est rappelé ? C’est de pire en pire ! Y’a sûrement des produits mauvais qui passent puisque ils ne prélèvent et analysent qu’un échantillon au hasard
 
Retour
Haut