gros bébé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liline17
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Parceque les trop gros bébés arrivent souvent par césarienne, puisqu'ils ne passe pas le bassin de leur maman.
C'est plutôt pour les gros gros, type 6kg et +
 

Mon papa faisait 6kg à la naissance :p et à l'époque pas de césarienne donc par voies basses o_O ma grand mère a du être déchirée 😟😟

Il avait un poids dis "normal" ensuite
 
je vois pas le rapport..?
ma première est née par césarienne avec un poids normal...
Je pensais que, lorsque certains bébés sont trop gros et que le travail se passe mal, la césarienne peut être préconisée pour alléger la souffrance de certaines mamans.
C’est une théorie de Jeanine qui n’a certainement aucune valeur 🤣
C’est pour cela que j’ai écrit « peut-être »
Bon ok j’arrête, je radote.
S’il est gros pas forcément césarienne et césarienne pas forcément gros. Je retiens
 
haaa ok !! j'sais pas j'ai pas eu de gros bébé dans mes connaissances
mes filles faisaient 3kg300 et 3kg330 à la naissance
la première a fait le chemin mais a eu la flemme d'aller au bout :rolleyes: (d'ailleurs c'est devenu ça phrase préférée "naaaaaaan, flemme..." :ROFLMAO: )
 
Ma deuxième était tellement petite qu’elle s’est perdue dans mon bassin en levant la tête, j’ai donc eu une césarienne en urgence (présentation par la face). C’est très rare. Elle pesait 2,790 kg
 
haaa ok !! j'sais pas j'ai pas eu de gros bébé dans mes connaissances
mes filles faisaient 3kg300 et 3kg330 à la naissance
la première a fait le chemin mais a eu la flemme d'aller au bout :rolleyes: (d'ailleurs c'est devenu ça phrase préférée "naaaaaaan, flemme..." :ROFLMAO: )

Tu es sûre que c’est elle qui a eu la flemme ou c’est la maman qui était trop fatiguée🤣

Moi j’ai eu Personnellement que de petits bébés 3,80kg / 2,80kg / 3,10kg.

Par contre, j’ai accueilli il y a 15 ans un bébé (une jolie petite fille) née à 5,400kg par césarienne (maman diabétique).
C’est de là qu’est née ma fausse théorie: césarienne = gros bébé 🤣
 
Tu es sûre que c’est elle qui a eu la flemme ou c’est la maman qui était trop fatiguée🤣
les 2 mon capitaine :ROFLMAO:
3 jours de contractions non stop, le col c'est ouvert a 9 pas plus entrée en salle d'accouchement a 7h du mat péridurale dans la foulée mais elle ne fonctionnait que d'un coté
a 21h30 une SF est venue m'emmener pour une césa en urgence...
utérus qui ne contractait plus du tout = hémorragie = personnel médical qui me collait des baffes pour pas que je m'endorme... bref j'ai failli y passer ce jour là...

pour la 2ème entrée en salle d'accouchement a 1h du mat, péridurale 2h après, col ouvert a 10 vers midi, (tout va bien plus de douleurs) suite a la césarienne faite 6 ans + tot il fallait obligatoirement un chirurgien dispo au cas ou, 14h25 première poussée 14h30 bébé dort dans mes bras :cool:
 
Mon fils né par césarienne pesait 3kg730. Mais ma nièce, césarienne, pesait 3kg 300, donc ça veut rien dire.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut