🌟 Votez pour votre carnet de liaison prĂ©fĂ©rĂ©

Quelles couvertures prĂ©fĂ©rez-vous ? (voir plus bas)

• 1 - Renard

• 2 - Chat

• 3 - Chien

• 4 - Dinosaure

• 5 - Licorne

Les rĂ©sultats ne sont visibles qu'aprĂšs le vote [Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour voter]

AssMatNET

đŸ–„ïž Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022
Nous venons de lancer la gamme de Carnets de liaison Assistante Maternelle - AssMatNET Ă©ditions* (le Renard est dĂ©jĂ  en ligne !) et nous voulons savoir  Quelles couvertures aimez-vous le plus ?
Vous pouvez choisir jusqu’à 2 couvertures.
Et si vous avez d’autres idĂ©es (animaux, thĂšmes
), partagez-les en commentaire : vos suggestions nous aideront Ă  crĂ©er les prochains modĂšles !

Carnet de Liaison Nounou - Renard
Carnet de Liaison Nounou - Chat
Carnet de Liaison Nounou - Chien
Carnet de Liaison Nounou - Dinosaure
Carnet de Liaison Nounou - Licorne

*En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

@AssMatNET Pour les suggestions de couvertures je ne sais pas pour les collĂšgues mais moi j'ai un code couleur.
J'ai un loulou Bleu, un loulou Vert, un loulou Rouge et un loulou Jaune. J'ai le Blanc/gris en loulou 5 si besoin.
J'ai fait ça pour alléger mon esprit.
Donc si les couleurs existaient toutes et en mixte ce serait le paradis pour moi. 🙂
En soit tout thĂšme est mixte mais la licorne (magnifique) peut trĂšs bien ĂȘtre pensĂ©e sur un fond bleu ciel plutĂŽt que rose 🩄

SincĂšrement c est dur de voter car ils sont tous mignons.
Sinon pour d autres suggestions : j aime bien les girafes, les tortues, les lapins aussi...
Pour d autres suggestions autre que des animaux : une petite fille ou un petit garçon avec ou sans tĂȘte. Pour ceux sans tĂȘte, on pourrait coller la photo de notre accueilli par exemple.

Ils ont l’air bien fait.
J’ai connu les mĂȘmes au QuĂ©bec dans les centres petite enfance.

Je viens Ă  l’instant d’en commander 6 ( m41€ et quelques centimes) des vĂŽtres mais je ne savais pas que le pouvais choisir diffĂ©rentes couvertures et c’est ce que je voulais justement; ainsi personaliser chaque enfant

Pensez-vous qu’il est possible de rectifier ma commande? Si oui comment procĂ©der puisque je n’ai pas eu la main pour choisir; ils ne m’ont montrĂ© que celui avec le chat et la petite voiture, zut!
Que faire maintenant?
Merci de votre réponse

PiĂšces jointes

• IMG_4433.jpeg
    IMG_4433.jpeg
    60,6 KB · Affichages: 13
  • IMG_4435.jpeg
    IMG_4435.jpeg
    113,9 KB · Affichages: 13
@Jeanine1 Merci beaucoup pour votre soutien !

Pour le moment, Amazon n’a publiĂ© que deux des cinq carnets de liaison disponibles (le renard et le chien). Les trois autres carnets de liaison (chat, licorne et dinosaure) sont en cours de publication ; ils devraient ĂȘtre en ligne d’ici quelques jours.

Si la commande n'est pas encore traitée, vous pouvez annuler votre commande

Belle journée et encore merci pour votre soutien

@Jeanine1 Merci beaucoup pour votre soutien !

Pour le moment, Amazon n’a publiĂ© que deux des cinq carnets de liaison disponibles (le renard et le chien). Les trois autres carnets de liaison (chat, licorne et dinosaure) sont en cours de publication ; ils devraient ĂȘtre en ligne d’ici quelques jours.

Si la commande n'est pas encore traitée, vous pouvez annuler votre commande

Belle journée et encore merci pour votre soutien

J’ai suivi vos conseils et je viens d’annuler ma commande. J’attends la mise en ligne des autres couvertures pour relancer ma commande.
Merci 🙏

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
66

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres