Futur contrat ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion B29
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

B29

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
471
Bonjour tout le monde

Hier, j'ai un papa qui m'a appelé pour la garde de sa fille (née en janvier 2023).

Contrat sur 3 jours (début de garde septembre)
Les mardi, mercredi, jeudi

8h/18h.

Année incomplète 45 semaines.

Au téléphone, le papa m'a semblé un peu dépassé, stressé. La maman étant Indienne, donc porte beaucoup sa fille comme dans son pays. Les nuits doivent être compliquées apparemment.
Il est allé voir la Pmi pour avoir des conseils et la puéricultrice lui a donné mon nom.

Nous avons beaucoup discuté et ils ont l'air de vouloir faire le maximum pour que la situation dans laquelle ils se trouvent change.

Nous devons nous rencontrer samedi prochain.

Je voudrais prendre le maximum pour le taux horaire sachant que je ne pourrais pas compléter les heures manquantes avec un autre contrat, quel taux me suggérez vous ?

Pour le moment, je n'ai prise aucune décision pour la suite à donner à ce contrat.

Merci

Bonne journée.
 

Bonjour,

Chez moi se serait du 5.95 euros brut de l'heure, donc un salaire de 669.375 brut.
 
10h/jr sur 3 jrs/sem sur 45sem/an il te faut alors calculer le nombre de jrs/mois qu'ils vont déclarer d'abord pour connaitre le plafond CAF.

3x45/12 = 11.25 arrondis à 12jrs/mois
plafond CAF X 12jrs = A montant mensuel à ne pas depasser
11.25Jrs/mois X 10h/jr = 112.50h/mois
A / 112.50h/mois = taux horaire maxi

Pour l'AI, perso je n'accepte une semaine sans solde que si c'est moi qui en determine la date pour qu'elle m'arrange moi (quitte à ne pas être payée) et j'indique que ce sera obligatoirement pendant les vacances scolaires car alors à defaut d'être moi même en congés avec mes autres contrats autant avoir l'avantage d'avoir un enfant de moins durant une periode où mes enfants sont à la maison, ou même peut être que j'ai un perisco en plus.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut