France Tunisie

Oui cathie, des propos polémiques, c'est vrai, mais aujourd'hui c''est cette fameuse phrase comme dit Sandrine.....on peut mourir tranquille....bon, le plus tard possible....que l'on retient du personnage.
Ah c'est sûr qu'aujourd'hui, il ne serait pas à l'antenne...
 

En effet je viens de regarder sur internet les propos polémiques de Thierry Roland 👎🏼
 
vous êtes toutes à fond, et vous me faites bien rire ! Ca fait du bien....
Moi je suis pas foot du tout, même si j'ai regardé les finales où la France a gagné (et celle de 2006 aussi...)
Mais je suis plutôt rugby, et suis allée au stade de France il y a qq années voir un match France-Irlande : ambiance de folie, c'était trop génial, et la France a gagné, première (et unique fois) que j'allais au stade de France. C'est géant !

Mais j'en ai 2 ici qui suivent la coupe du monde de foot de près et pas besoin de regarder les matches, je sais tous les résultats (vivement que ça finisse, ça commence à me saouler ;) sauf si la France va en finale !!!)
 
Finale de 2006 a Berlin France Italie coup de boule coup de boule 🤣🤣 la grande erreur de Zidane

A l inverse de toi zabeth je déteste le rugby que je trouve trop violent a mon goût
 
Sandrine,
je trouve ça trop top ! et des mâles, des vrais :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:mais il y a bcp de nouvelles réglementations pour protéger les joueurs.

Et pour le foot, 2006 ....bien dommage....
 
Zabeth1 je te rejoins pour le rugby. Bientôt la coupe du monde. Je vais me régaler. J'aime l'esprit du rugby où on respecte l'autorité de l'arbitre et ou on ne se roule pas par terre pour un oui ou un non.
 
Ah sandrine, zizou, c'est mon idole (bien avant Ronaldo).
Quel fardeau ce coup de boule mais tout le monde lui a pardonné.
J'aimerais tant qu'il devienne le prochain sélectionneur de notre équipe de France.
J'ai un maillot de foot de zizou.
Quel artiste c'était ballon au pied!!!! Et quelle époque !
 
Mon conjoint préfère le rugby aussi, c'est un passionné mais moi, je comprends rien.
J'ai une culture foot de part mon papa et mes frangins.
Après, c'est vrai qu'au niveau valeur, esprit, solidarité, y'a pas photo.
Mais moi, je parle de jeu uniquement....car pour le reste, il faut bien le dire, le foot et ses valeurs....no comment.....
 
Violetta oui tout le monde lui a pardonner et on en rigole maintenant , bon après metarazzi l avait un peu chercher 🤣🤣

Zizou très grand joueur sans aucun doute , même si je reconnais ses grandes qualités de jeu c est pas un de mes préférer , perso j aime beaucoup Olivier girou

De forte chance qu il sera le prochain sélectionneur , d ailleurs un moment donner il était un peu trop presser de prendre la place de Didier Deschamps

Mais Deschamps restera une légende comme d'élection tout comme aimé jacquet
 
Giroud, c'est le chouchou de mon conjoint....il a eu chaud, (merci Benzema).bon, moi, j'étais dégoutée !
Mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien.
Moi je suis fan d'adrien rabiot, en plus, il est beau comme un dieu! Lol
 
Rabiot j avoue que c est un beau mec 😀

Ton conjoint a de très bon goût niveau joueur 🤣🤣

Moi a l inverse j étais contente que bye bye Benzema malgres que ça soit un très grand joueur

Aller peu être que dimanche Girou va devenir le meilleur buteur de l équipe de France 😀
 
J'aime l'esprit du rugby où on respecte l'autorité de l'arbitre et ou on ne se roule pas par terre pour un oui ou un non.
À chaque fois que je vois un footballeur se tordre de douleur en se tenant la cheville gauche alors qu’un adversaire l’a un peu retenu par le bras droit, je me dis qu’il devrait faire un stage de rugby pour savoir ce que c’est de prendre de vrais coups !! Et arrêter de simuler !
 
@zabeth 1
Je vous rejoins pour le rugby surtout les néo-zelandais.Ils sont beaux comme de dieux avec leurs tatouages. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
L'équipe de France est super en ce moment vivement l'année prochaine.
 
Retour
Haut