France Tunisie

Pas un match important d'accord
Mais la franchement ils ont joué comme des 🐷 🤦
Va falloir qu'ils se réveillent
 
Lardine 10 les trois quart des joueurs qui on jouer aujourd'hui ( surtout ceux de la 1 er mi temps ) ne jouerons pas dimanche
 
Et bien heureusement.
Les coiffeurs n'ont pas fait le boulot, en espérant que les titulaires ne se blessent pas sinon on est mal....
 
Suivant le règlement l arbitre ne pouvais pas annuler notre but😡. La var doit être consultée avant la reprise du jeu ce qui n'a pas été le cas vue que la Tunisie avait effectué la remise en jeu puis dans la foulée l arbitre a siffler la fin du match et c est seulement a ce moment là qu il a été voir la var puis à annuler le but et a refait jouer les joueurs moins d une mn pour a nouveau siffler la fin du match
 
Bonjour.
Exact Sandrine, heureusement que ce n'était pas un match à élimination directe.
Ah oui miette, je suis à donf, j'adoooore le foot et notamment les grosses compétitions.
Ici, c'est petits drapeaux, maillots et des ballons dans tous les coins de la maison.
Partager cette passion avec certains de mes employeurs est cool et j'adore cette ferveur autour de notre équipe, c'est une petite parenthèse dans notre quotidien qui n'est pas toujours facile.
Cathie, je comprends le boycott..c'était aussi dans un coin de ma tête tellement tout ce qui s'y est passé est lamentable....mais bon, beaucoup devait boycotter et au final, on bat des records d'audience...
Bonne journée !!!!!
Et à dimanche, 16h00 contre la Pologne!
 
Affaire a suivre une réclamation a été déposer par la FFF

Violetta mes enfants et moi on est comme toi a fond dans les grandes compétitions 😀

Je rêvais d aller voir un match au stade de France , chose faite en juin pour le match France Danemark même si on a perdu 2 a 0 c était génial on était + de 70 000 personnes avec une ambiance géniale
 
Sandrine, je n'ai jamais vu un match de notre équipe nationale mais ça se fera un jour, c'est certain.
C'est une des choses à faire parmi ma longue liste.
Ce qui est cool, c'est qu'actuellement j'accueille un petit de 2 ans 1/2 qui adore jouer au foot, je le surnome "mon petit Ronaldo" (bon, j'adore Ronaldo, je suis fan de ce joueur), et un de mes employeurs joue au foot.
Allez la France, allez le Maroc (qui joue cet am).
 
Et oui, Chantou, une femme qui arbitre, franchement, je suis admirative.
J'ai été arbitre moi-même de hand-ball à un petit niveau, quel stress...en fait, j'oubliais de siffler quand je voyais des fautes car je me croyais joueuse....je me faisais incendié.
J'étais meilleure joueuse !!!!
Bon, j'ai pas fait carrière dans l'arbitrage.
 
Mais non, Ronaldo c'est le Portugal, bien sûr !!!!
Et c'est demain am.
Allez le Portugal !
 
Je te rejoins Miette, d’ailleurs je l’adore aussi en tant que commentateur et parfois il dit exactement ce que je viens de dire de mon salon 😆 je suis connectée avec lui 🥰
 
L arbitre de hier soir Costa rica Allemagne c est Stéphanie frappart grande arbitre française 😀, 1 er femme a arbitrer un match de coupe du monde en tant que arbitre central

Et les 2 arbitres de touche était aussi des femmes 😀
 
Heu, lizarazu ok, bon joueur, mec bien, sympa mais alors aux commentaires je trouve le duo mais d'un ennui pas possible.
C'est pas tant les commentaires mais ça manque de folie.
Je suis nostalgique du duo thierry roland et jean-michel Larqué pour "les vieilles" passionnées de foot comme moi !
Alors là oui, on vibrait, ils vivaient le match à fond.
Aujourd'hui, Tf1 c'est pas un mot qui dépasse, trop lisse à mon goût.
 
Bien d accord avec toi violetta

En 1998 quand on a gagner la coupe du coupe du monde Thierry Roland était heureux de chez heureux , il pleurait de joie au micro et je me rappelerais toujours de la phrase qu il a dit " maintenant que j ai vue cela je peu mourrir " c était un grand passionné , il restera le grand Thierry Roland irremplaçable , il vivait les matchs comme si il était sur le terrain
 
Thierry Roland
. Oui ... Enfin, il a tenu plusieurs fois des propos polémiques sous fond de racisme pendant ses commentaires de matchs. Un personnage quoi !
 
Retour
Haut