France Tunisie

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
On est TRÈS mal 1-0 pour la Tunisie đŸ‡č🇳

Reste 7 minutes
Mbappé rate le tir

Patrico dit c’est pas important si on perd
 

J’ai la TV sur my phone et direct au-dessus le forum

Ça s’appelle de 
 l’organisation et une bonne gestion 😅🙌

Vive la France đŸ‡«đŸ‡·
 
Non mais vous y croyez, ils ont lùché la pub avant la fin du match !!!!
Bon, pas grave, nous étions déjà qualifié pour les 1/8 Úme..
 
N’importe quoi mettre la pub 😡 ils viennent de s’excuser de l’énorme bĂȘtise d’avoir envoyer la pub
 
Oui visiblement maintenant on coupe la diffusion d'un match, mĂȘme si le coup de sifflet final n'a pas Ă©tĂ© fait....
L'heure c'est l'heure pour faire rentrer du pognon dans les caisses !
 

NAN ! j'avais cru que la France avait fait Ă©galitĂ©.. pfff 😼
J'avais encore regardé sur internet il y a environ 10 minutes c'était 1-1 !
DrĂŽle de match tout de mĂȘme ( NO GOAL) comme c'est inscrit si joliment, TF1 Ă  coupĂ© avant l'annonce ( mais j'avais un doute quand j'ai vu sur la toute derniĂšre image de fin l'arbitre demandĂ© la vidĂ©o )
Pfff.. bon aprÚs c'est pas si grave nous sommes qualifié.
 
Merci les filles grĂące Ă  vous j'ai pĂ» suivre un petit peu... surtout le rĂ©sultat. Moi je ne m'intĂ©resse pas du tout au foot, mĂȘme le France, et mĂȘme la coupe du monde. Perso c'est la f1, mais lĂ , saison finie😭.
 
Ce n'est pas que le foot ne m'intéresse pas quoi que je préfÚre le rugby et plus particuliÚrement je suis l'aviron Bayonnais ou deux de mes grands oncles ont joué ainsi qu'en équipe de France.
Mais la coupe du monde de football cette année je boycotte.
 
Bah oui cela aurait été cool.

Mes petits-fils adorent le foot. Le 1er en fait et a été avec son club voir les coulisses du PSG
 
J ai vue que les 5 dernier mn du match 😭,
C Ă©tait pas un match important vue qu on Ă©tait dĂ©jĂ  qualifiĂ© pour les 8 ieme 😀
Suis pas d accord avec ce but refusé , la fin du match était siffler il y avait pas à revenir dessus.
Vue les joueurs sur le papier pour ce match on ne pouvait pas gagner

On fera mieux dimanche avec une vrai Ă©quipe 😀
 
Mon fils fait du foot depuis l'Ăąge de 6 ans
Il a 17 ans et joue avec les seniors
Les terrains de foot ont été mon quotidien depuis qu'il est petit 2 a 3 fois par semaine plus les matchs
Il a ça dans le sang
 
Retour
Haut