france travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
j'ai travaillé avec 1 employeur du 09/08/2022 au 31/08/2024 avec cette employeur j'ai droit au ARE ( temps complet sur 52 semaines ) retrait d'enfant
j'ai eu ensuite 1 contrat di 17/04/2023 au 05/05/2023 retrait d'enfant pour les parents j'ai droit à des ARE
et actuellement je viens de perdre encore un contrat qui avait commencé le 05/09/2023 au 07/01/2025 retrait d'enfant sur 52 semaines
j'ai actuellement des droits d' ARE pour les contrats 1 et 2 et là je viens d'avoir un appel de france travail en me disant que j'avais pas le droit à des indemnisations pour le 3eme contrat car c'est une reprise d'activité.
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation svp
Merci d'avance

Bonjour

Tous les contrats repris après votre date d ouverture de vos droit are sont des contrats repris , ils serviront pour le calcul de vos droit are quand vous aurez fini ceux en cours , il y a aussi la possibilité de demander le droit d option mais dans votre cas je pense pas que ça soit possible

Voilà tout est dit.... C'est cool maintenant je peux partir en vacances, l'équipe des petits lutins France Travail est au point :)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
161
Total de visiteurs
186

Statistiques du forum

Discussions
8 869
Membres