France travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

AssMat52

Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
22
Bonsoir,

Avec ma PE nous arrivons en fin de contrat.
Elle s'est créee un compte sur France Travail hier (en tant que PE) pour faire mon attestation. Mais elle n'a eu aucun retour de mail pour lui communiquer ses identifiants/mot de passe.

Savez vous combien de temps faut-il à France Travail pour créer un compte ou si il y a "truc" qu'elle aurait zappé ?

Belle soirée à tous
 

Bonsoir,
En général sous 48h ouvrables....
Le temps qu'un conseiller valide son inscription (parfois ils appellent pour avoir confirmation de la situation et s'assurer que la demande est justifiée).
 
Bonjour, tous les PE que j'ai eu ont fait leur inscription et dans la foulée on pu télécharger immédiatement l'attestation pole emploi
 
comme @isa19 mes pe ont réussi à l'avoir le jour de leur déclaration, mais une pe a été obligée de leur téléphoner car ça bloquait pour elle, ils lui ont débloqué illico et elle à pu l'imprimer.
 
Merci pour vos réponses 🙂
Je n'ai pas eu de nouvelles de ma PE aujourd'hui.
Elle m'a dit qu'elle devait les appeller si jamais elle n'avait pas de mail
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut