Formation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

lala 68

Inscrit
7 Février 2024
Messages
25
Bonjour à toutes. J'ai une question concernant la formation des 80h. Sur combien de jours se fait elle? Répartie sur plusieurs semaines. On m'a dit 11 jours sans mercredi et week-end mais est ce 11 jours sur des semaines qui se suivent? Ou sur plusieurs mois?
Belle journée et merci de vos réponses
 

Bonjour j'ai passé ma formation sur 16 jours de suite y compris les mercredis ( sauf week end ) d'environ 9h a 16h
Après chaque département gère différemment
 
D'accord. Lors de ma réunion d'info il m'ont dit 11 jours sans mercredi et week end mais j'en sais pas plus.
Merci de votre réponse
Belle soirée
 
Pour ma part c'est sur 14 jours avec des mercredis, pas forcément des jours qui se suivent, ça a commencé le 2/02 et se termine le 5/03 avec l’évaluation de 9h à 16h ou de 9h à 17h.
 
Griselda
Et moi, dans ma grande lointaine époque, c'était un jour/mois !
Soit 60h
 
Moi, c’était il y a 20 ans; je l’avais faite en 2 temps: 60h au total
Une première partie avant l’accueil et
Une deuxième partie pendant accueil et c’était comme Griselda une journée par semaine où les parents se débrouillaient pour faire garder leurs enfants.
 
La mienne l'année dernier était sur un mois généralement les mardi jeudi et vendredi ( car c'était en mai et tous les lundi fériés ou presque. 9h/17h et une semaine au milieu où on a fait le stage (3 jours ) car semaine de l'ascension. Puis la formation aux premiers secours.Et l'examen. De tete j'ai commencé le 4 mai et fini le 6 juin
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut