Formation

Pour le SST, il y a aussi possibilité de faire tout simplement le PSC1 (obligatoire lors de la formation initiale), et il n'y a pas ces histoires de tout reprendre à 0, car ça dure seulement une journée, donc moins contraignant que le SST. Il nous avait conseillé de le repasser tous les 5 ans, c'était déjà bien. C'était avec la Croix Rouge.

Pour mon renouvellement ma puéricultrice m’a demandé où j’en étais de la formation premiers secours. Elle m’a dit que c’était à faire tous les 2 ans. Donc je pense qu’elle veut que je fasse le sst. Je lui poserai la question…

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
41
Total de visiteurs
58

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 676