Formation Nounou, comment déduire les heures?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion GgL
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

GgL

Inscrit
23 Juillet 2022
Messages
6
Bonjour,

Le salaire de mon ass mat est bien mensualisé sur une base de 195h.
En février ma nounou a suivi une formation de 3 jours et elle m'a bien fourni le calcul de la retenue sur salaire selon la cour de cassation.
A raison de 9h/jour de garde habituelle, je dois bien déduire 27h et indiquer 168h au lieu des 195h sur Pajemploi?

Mon ass mat ne comprend pas mais si je remplis avec 195h, on me bloque en m'informant que je ne la paye pas assez...

Merci pour vos réponses.
 

Oui c'est ça, quand il y a des déductions d'absences, ce sont des exceptions où l'on ne peut pas inscrire le nombre d'heures mensualisées.
Il faut diviser le salaire du mois par le taux horaire du mois pour obtenir vos heures à déclarer, arrondie à l'heure supérieure.
 
Effectivement il faut déduire les heures car non payées ainsi que les jours non payés c'est logique
 
Merci pour vos réponses. Cela me rassure dans la déclaration que j'ai faire. J'ai oublié une chose: je dois aussi déduire les jours d'activités et noter 17 jours au lieu de 21? Non seulement l'ass mat veut me faire déclarer 195h mais aussi 21 jours d'activité...
 
oui il faut mettre les jours d'activités réalisés aussi, sinon ça ne colle pas. Les chiffres mensualisés c'est vraiment quand il y a un mois lambda où il n'y a rien eu de particulier ^^
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut