Formation / déduction heures maladie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninina
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Mars 2023
Messages
1
Bonjour,
La semaine dernière j'ai effectué la deuxième partie de session de la formation initiale d'assistante maternelle. Aujourd'hui mon parent employeur me donne un certificat de maladie pour son enfant sur la période de formation. J'aimerais savoir si je dois maintenir mon congé de formation comme prévu ou déduire les heures pour maladie de l'enfant ? En vous remerciant
 

Un malin ce parent....pour pas payer les heures non faites de votre formation obligatoire, il vous sort du chapeau un certificat médical.....
Et bien non, moi je ne l'accepterait pas puisque j'étais en formation et que de toute façon il n'y aurait pas eu d'accueil.
Et je chercherais un autre contrat bien rapidement pour me débarrasser de ce parent bien indélicat pour pas dire autre chose
 
Je suis d'accord avec Nounou 22 il est gonflé celui là vous êtes en formation donc dans tous les cas son enfant n'aurait pas été présent donc il veut déduire une maladie pour un.enfnat non présent car formation. Celle là elle est bonne la blague
 
Bah à la limite, on peut le prendre son certificat en lui précisant bien que c'est 5 jours par an.... Donc que ça y est il a épuisé son quota pour le reste de l'année. 😂 😂 😂 et que bien entendu, je ne prends pas les enfants malades... il va peut-être y réfléchir à 2 fois
 
Les parents sont vraiment prêt à tout pour pouvoir déduire notre salaire.

L'enfant n'est pas présent chez son AM en formation, il est malade ça peut arriver mais en aucun cas il à déduire des jours d'enfants malades.
 
Par contre @Nanou91 me donne une idée, tu prends le certificat, il ne peut pas déduire de ton salaire mais vu qu'il t'a présenté le certificat, il a épuisé ses 5 jours malgré tout....🤣🤣🤣 Faut être plus maline que lui 🤣🤣🤣
 
Pas de déduction de salaire puisque formation prévue
moi je lui dirais ça tombait bien qu'il soit soit malade pendant ma formation puisque c'était prévu que je ne l'avais pas en garde. 😁
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut