Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
On ne peut pas non plus rester plus longtemps.En même temps ça me semble logique.
En présentiel tu ne peux pas partir avant la fin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
On ne peut pas non plus rester plus longtemps.En même temps ça me semble logique.
En présentiel tu ne peux pas partir avant la fin.
Bien vuOn ne peut pas non plus rester plus longtemps.
Pas avec les 2 organismes de formation avec lesquels j’ai l’habitude de me former en tous cas. Ils font en sorte que tu ne puisses pas accéder au module N si tu n’as pas fini le module N-1. Et des évaluations régulières pour passer de module en module. Tu as 1 ou 4 mois pour faire des 14 ou 21h par exemple et une fois le bilan final réalisé, même si tu y as passé 10h au lieu de 14h tu as fais ta formation. Et elle sera rémunérée.Les formations à distance en autonomie, il est bien expliqué au départ, qu'il faut faire le nombre d'heures minimum prévues, sinon elle ne sera pas validée.
Si. Plus que 14h tu peux si ta forma s’étend sur 1 mois par exemple et qu’en 15 jours tu y as déjà passé 14h mais qu’elle n’est pas terminée tu peux finir et y passer plus de 14h. Au bout d’un mois tu ne pourras plus en revanche.On ne peut pas non plus rester plus longtemps.
Mon message concernait les formations en resentiel.Si. Plus que 14h tu peux si ta forma s’étend sur 1 mois par exemple et qu’en 15 jours tu y as déjà passé 14h mais qu’elle n’est pas terminée tu peux finir et y passer plus de 14h. Au bout d’un mois tu ne pourras plus en revanche.
Idem si au bout de 15j tu as fini les 14h et tu as validé la fin de formation, tu peux revenir à tous les modules jusqu’à la fin du mois.
Pff manque toujours des lettres dans mes messages ..Mon message concernait les formations en resentiel.
Bonjour, Je suis avec avenir santé formation.J'ai fait deux organismes de formation différent, en FOAD aussi, et ce n'était pas ça. Même si on faisait la formation en moins de temps, on avait la subvention entière. Quel est votre organisme de formation ? En effet, laissez tourner l'ordi sur des vidéos et faites quelque chose à côté, ce qui est complètement débile, mais bon
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle