Formation à distance

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je suis passée par Infans jusqu'à présent et j'ai bien aimé, la prochaine ce sera par My Académie, on verra.

Ba Toccata je trouve qu'il y a beaucoup de blablas pour peu de contenu au final. De plus on n'a même pas de résumé ou de fiches de synthèses de fin de formation à télécharger, donc je trouve ça moyen pour moi de ne pas avoir de souvenir concret de la formation (hormis nos notes). Il n'y a pas de proposition de classe virtuelle non plus.

Un chapitre entier sur l'équipe qui fait quoi comment ils sont trop bien patati patata. La plupart du temps inutile car le truc c'est qu'on veut entrer directement dans la formation.
Un autre chapitre un peu hors sujet pour ma part, ou qui ne demandait pas autant de détail.
Et un autre chapitre intéressant (comment notre cerveau apprend) mais complètement hors sujet.
Seulement deux ou trois chapitres réellement dans le sujet pour le coup (ma formation était sur la sensibilisation à l'environnement et activités à moindre coûts). Mais au final très peu d'activités présentées étaient adaptées aux tous jeunes enfants. Il y avait aussi des liens qui ne fonctionnaient pas ou des liens vers des sites marchands (c'est moyen). Je ne crache pas dans la soupe, il y avait des trucs sympas aussi, mais d'une manière générale assez déçue, je leur mettrai une note de 5/10.

En sachant que si je repasse par cet organisme je vais sûrement me retaper le chapitre infâme et long de présentation et le chapitre sur le cerveau, donc ce sera non pour ma part.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour