Fin de deux contrats

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Cathe027

Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
19
Bonjour, pouvez vous me renseigner, merci, je perds 2 contrats, 1 pour un départ, changement de département et un autre pour un départ à l école, je suis déjà inscrite à pôle emploi, je ne touche rien, mais comme j ai perdu 2 contrats, est ce que pôle emploi, vont me donner un petit quelque chose ? Merci
 

Bonjour
ça dépend si c'est des contrats conservés ou des contrats repris.
 
je ne comprends pas trop.
Vous êtes inscrite à POLE EMPLOI depuis quelle date ?

Les contrats qui se terminent :
Le déménagement, ce contrat avait commencé à quelle date ?
Celui qui passe en péri, il avait commencé à quelle date ?
 
sI vous perdez 2 contrats tout dépend ce sont des activités conservées ou. reprises
 
Bonjour, je suis inscrite depuis très longtemps à pôle emploi, j envoie tout les mois mes photocopies de mes bulletins de salaire à pôle, sa évite de tout refaire en cas de licenciement
 
Pour le contrat la maman qui déménage, sa feras 1 an le 3 septembre, et l autre le petit part à l'école il a 3 ans et il va rester en périscolaire le mercredi et les vacances scolaires
 
ok mais ça ne me dit pas de quand datent les contrats que vous perdez, si vous les aviez AVANT ou APRES votre inscription.
Je pense que celui qui a un an, c'est un repris donc ça ne vous procurera pas d'ARE pour le moment.
Pour l'autre puisque vous passez en Péri ce n'est pas une fin de contrat. Au mieux si c'est un repris, il sera moins rémunéré donc permettra PEUT-ÊTRE un petit complément mais pas sûr
 
oui mais s'il a un an, vous l'avez signé APRES votre inscription à POLE EMPLOI donc c'est un contrat REPRIS, donc il n'augmentera pas vos ARE.
pourquoi ne percevez-vous jamais de complément ? vos contrats repris vous rapportent trop ? Vos ARE sont très faibles ?
 
Le contrat pour le périscolaire prévu pour septembre, date de 2019
et l autre septembre 2021
 
votre inscription à POLE EMPLOI date de quand ? ? ? ?
Avez-vous encore des droits ouverts ? Combien de jours d'ARE vous restent à utiliser et combien d'ARE par jour ?
 
Il me reste 365 jours Are, sa fait plus de 10ans que je suiw inscrite à pôle emploi, tout les mois j envoie mes bulletins de salaire à pôle emploi, pour éviter de refaire les papiers à chaque fois
Je ne touche rien à ce jour de pôle emploi, je dois dépassé le plafond

,
 
Pour septembre il resteras une petite lundi mardi pas de mercredi jeudi et le vendredi, pas de vacances scolaires, la maman est maîtresse, et un petit de 3 ans qui rentre à l'école qui viendras le mercredi et les vacances scolaires,
 
Sans avoir votre dossier sous les yeux c'est compliqué.
Mais si vous vous êtes inscrite il y a 10 ans, depuis vous ne devez plus avoir aucune activité conservée, votre ARE a du être recalculer à chaque fois que vous avez perdu des contrats antérieurs à il y a 10 ans.
Depuis vous ne devez avoir que des repris. Qui ne sont regardés par POLE EMPLOI que quand vos droits actuels seront épuisés... Donc dans...; des années si vous n'utilisez pas d'ARE
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut