Fin de contrats

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou60
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Nanou60

Inscrit
25 Mai 2023
Messages
18
Bonjour à toutes,
Je reviens vous demander de l'aide pour 2 fins de contrats une en AI et une en AC, plus précisément pour les ICCP, je ne parviens pas à y voir clair.

Le premier se termine le 29 août et le deuxième le 30 août.
Je serais en congés du 05 au 24 août .
- pour le contrat en AI les congés payés ont bien été règlés en juin comme prévu au contrat soit 29 jours acquis.
- pour le contrat en AC tous les congés que j'ai pris depuis le début ont été déduit de la mensualisation, à l'exception de 9 jours acquis sur la 1ère période ( début contrat 08/02/2023 au 31/05/2023). J'ai déterminé un nombre de jours de CP acquis de 28 jours en ayant calculé au prorata pour les mois où il y eu déduction, pour la deuxième période.
Là où je bloque c'est pour savoir précisément combien de jours de Cp en cours d'acquisition je dois prendre pour le calcul de l'ICCP étant donné que je prend des congés en août comme je vous l'ai indiqué.
J'espère avoir été la plus claire possible et que vous pourrez m'apporter votre aide, merci.
 

Pour le contrat en AI j'avais acquis 29 jours au 31/05 payés en juin et il reste du coup les CP en cours d'acquisitions sur Juin, Juillet et Août dont je ne sais pas déterminer le nombre exact comme indiqué dans mon poste du fait de mes congés en août. Le PE à fait une simulation Pajemploi qui estime ICCP à 311 euros mais ne sais pas me dire sur quelles données, pensez vous que ça soit possible ?
 
@Nanou60
Vous allez calculez les xp de l'AI exactement de la même manière qu'en juin.
En comptant les semaines travaillées et les semaines de congés posés assimilées à du temps de travail.
Vos 3 semaines posées en août sont assimilées.
Et vous comparez avec la méthode du 10eme total des bruts (y compris la régularisation de salaire à calculer avant) et la somme des cp perçue en juin.
Avez-vous pensé à cette régularisation ?
Pour le contrat en ac
Vous aviez aussi acquis 29 j ?
 
Bonjour GénéralMétal1988,
Je n'ai pas pensé à la régularisation pour les 3 derniers mois, si c'est bien ce que j'ai compris !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut