Fin de contrats

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Août 2022
Messages
2
Bonjour,
Je me sépare de mon assistante maternelle et je rencontre des problèmes avec la fin de contrat, je suis un peu perdue avec ce que nous devons lui verser.
Au niveau du salaire comment sa se passe? Les contrats s'arrête le 10 août et l'autre le 12 août.
Et au niveau des CP, nous avons payer ceux jusqu'à 31 mai 2022. La nounou vient de prendre une semaine là, que nous lui devons. Mais on calcule cela comment?
Et quelles autre indemnités on doit lui verser svp?
Nous sommes en année incomplète
Merci beaucoup pour votre réponse
 

21/10/21 pour l'un avec un contrat à 18,38h / semaine.
11/01/21 pour le deuxième avec un contrat à 50h/ semaine
 
Bonjour,
il va vous falloir faire une régularisation d'heures.
 
La nounou vient de prendre une semaine là, que nous lui devons. Mais on calcule cela comment?
Si vous avez payé le cp payé acquis du 11/01/21 AU 31/05/22, ce qui vous reste à lui payer à la fin du contrat est les ICCP.
pour savoir combien de jours elle à acquis vous faites comme vous avez fait? pour les calculs de CP des années précédentes. Vous comptabilisez les semaines travaillées du 1er juin/22 au 12 ou 10 (selon l'enfant) et en comptant la semaine cp acquis qu'elle vient de prendre.
vous divisez par 4 et multiplier par 2,5. Cela vous donnera les jours pour les ICCP
 
Et quelles autre indemnités on doit lui verser svp?
vous devez faire une régularisation, peut être qu'elle à fait plus d'heures de ce qu'elle était payé. Cela va dépendre de si les semaines d'absence on était déjà prise ou pas.

Régularisation
Calculer les ICCP
c
alculer les ind de licenciement = 1/80 de tous les salaires bruts qu'elle à perçu durante toute la période
calculer le dernier salaire avec CCC
puis ind d'entretien et repas si repas fourni par l'assmat
 
Voilà vous avez toutes les infos

Avec une fin de contrat le 10 et le 12 tout ses calculs aurait déjà dû être fait et tous les papiers remis à votre Assmat le 10 et le 12
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut