Fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ana

Inscrit
25 Août 2022
Messages
12
Bonjour : j'espère que votre aller bien .
J'ai un contact qui fini le 14 août ,ma question est : pour le pain est ce que les parents doivent me payer et me fournir les papiers pour le 14 ,ou je doit attendre qu'ils fassent la déclaration le 25 sur Pajemploi .en sachant que je part en vacances le 17 août.
Merci d'avance .et courage a ceux qui bossé encore.
 

Bonjour
Je ne comprends pas trop non plus pour le pain mais effectivement les parents doivent vous remettre tous les papiers et votre salaire pour le 14. Ils peuvent vous faire un BS autre que celui de Pajemploi. Par contre ils ne pourront faire la déclaration qu'à partir du 25. Par contre, vous, vous devez vous inscrire à France travail dès le 15 car votre indemnisation ne sera effective qu'à partir du jour d'inscription
 
Bon alors oui le paiement servira à acheter le pain 🤣🤣🤣
Ils doivent effectivement vous payer le 14 et vous donner vos papiers. Alors il est vrai que ça fait rapproché par rapport à votre dernier paiement de salaire. Personnellement si j'ai de bons rapports avec les parents et que j'ai confiance, je propose qu'ils me fassent un chèque que j'encaisse à la fin du mois.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut