fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
9
Bonjour. Petit renseignement. Je termine un contrat vendredi, mon dernier jour avec l'enfant. Ensuite les parents sont en congés 15 jours. Pour pôle emploi, à quelle date je dois signer mes papiers, vendredi ou en fin de mois?. Merci.
 

Bonjour,
Si la fin du contrat est vendredi, les parents vous donnent tous les papier du fin contrat vendredi.

Seulement que pour la déclaration à Pajemploi ils vont devoir attendre à l'ouverture des déclarations du mois , vers le 25. Mais ils peuvent en attendants vous faire un autre bulletin de salaire et ainsi vous aurez tous les papier vendredi et après vous imprimerez celui de la paje à la fin du mois.
 
Bonjour,
Le dernier jour de votre préavis, c'est votre dernier jour de travail donc ts les documents doivent vous êtes remis le vendredi avec 1 fiche de alaire autre que pajemploi en attendant le 25. faites votre inscription à Pole emploi des vendredi si vous n'avez pas de droits ouverts et transmettez leur votre attest salaire . J'ai eu un sortant fin juin et pole emploi n'avait pas besoin de la dernière fiche de paie à ce qu'ils m'ont dit car ils veulent l'attestation de salaire ou apparait le dernier salaire et mon recalcul a été fait dans les 48h.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut